Loi Gayssot procès truqué – Maître Paris demande une enquête parlementaire

  18 Octobre 2016
  4260 vues
  5 commentaires
Loi Gayssot procès truqué – Maître Paris demande une enquête parlementaire

DEMANDE D'ENQUETE PARLEMENTAIRE CONTRE UN "PROCES POLITIQUE TRUQUE"

Le jeudi 6 octobre 2016 (erreur de date dans la lettre initiale), Monsieur Vincent REYNOUARD et son avocat, Maître Wilfried PARIS, ont adressé un courriel de LETTRE OUVERTE à tous nos parlementaires, pour demande officielle d'enquête parlementaire contre l'instance constitutionnelle N°2015-512, relative à la "Loi GAYSSOT".

MOTIVATION SYNTHETIQUE DE LA DEMANDE:

Considérant que:

- Après avoir prétendu devant le Conseil constitutionnel que la Loi GAYSSOT ne porterait pas atteinte au principe constitutionnel fondamental d’égalité, le Gouvernement cherche à corriger la Loi GAYSSOT exactement sur les points ciblés par Maître Wilfried PARIS devant le Conseil constitutionnel ;

Considérant que:

- Du point de vue juridique, cela s’appelle un « acquiescement », c’est-à-dire que la partie adverse reconnaît explicitement ou implicitement le bien-fondé de vos griefs (et l'intérêt qu'elle avait à vous faire taire) ;

Considérant que:

- Tout aura été effectivement fait pour « faire taire » l’avocat devant le Conseil constitutionnel, cette affaire devient très suspecte politiquement, d'autant plus qu'il émerge un soupçon manifeste d'intentions criminelles du chef de certaines institutions à mieux identifier, au préjudice de Maître Wilfried PARIS ;

Par conséquent:

- Monsieur Vincent REYNOUARD et Maître Wilfried PARIS réclament une enquête parlementaire, parce que c'est désormais le seul protocole démocratique accessible et de nature à pouvoir faire la lumière, en confiance, sur les fort graves compromissions institutionnelles ici soupçonnées.

Le dossier composé de cette demande d'enquête parlementaire se compose d'une lettre ouverte et de neuf pièces essentielles, en libre accès sur le site de Monsieur Vincent REYNOUARD:

sansconcessiontv.org/phdnm


NOTA : Maître Paris sera présent dans la libre antenne le vendredi 21 octobre en direct pour l'émission. Vous pouvez d'ores et déjà préparer vos questions.


Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  22 Oct 2016 00h04

le dossier PDF de maitre Wilfried PARIS, visible dans ces vidéos est disponible ici : https://mon-partage.fr/f/ExwJijbZ/

  Beno
  23 Oct 2016 14h19

Je ne trouve pas très utiles les accompagnements sonores et le ton théâtrale burlesque de Maître PARIS dans ces vidéos. Au contraire, je trouve que tout cela dessert ce combat.

      26 Oct 2016 13h56

    Le sujet est complexe, sérieux et pesant. Un peu de légèreté ne fait pas de mal.

  29 Oct 2016 20h29

Bonjour, rassurez-vous! Il ne s’agit que d’une première phase de communication. Il en faut pour tous les goûts. Il y en aura donc pour tous les goûts… Mais le principal est d’ores et déjà dit… Même si je l’ai dit gentiment: il y a eu « procès politique truqué », incontestablement. Et il faudra en rendre compte devant une Commission d’enquête parlementaire. Merci.

      29 Oct 2016 20h59

    J’oubliais une chose importante à vous dire… Selon moi, celui ou celle qui comprend son malheur doit être capable d’en rire avec les autres… Sinon mieux vaut se taire et souffrir en silence…