La vision d’infowars sur l’évenement de Nice

  17 Juillet 2016
  4128 vues
  8 commentaires
La vision d’infowars sur l’évenement de Nice

Combien faudra-t-il de morts dans les rues d'Europe pour que les gauchistes réalisent que nous sommes en guerre ?

Par Paul Joseph Watson

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Frog11
  17 Juil 2016 21h43

Pour ceux qui écoutent Infowar et sa réthorique, c’est vraiment le bas de game de la dissidence. Alex Jones est un mec complètement paranoïaque qui s’adresse aux gens qui ne réfléchissent pas trop à ce qu’ils écoutent. De plus ils se fait un business en faisant du sensationnel. Ils sont l’antithèse de metatv.
Pour en revenir à l’argument développé dans la vidéo il s’agit de l’argument de Donald Trump et de son « extrèmisme Islamique ». Pas dur de faire l’amalgame extrèmisme islamisme = tous les Islamistes sont nos ennemis. Et là je trouve cela pathétique. C’est exactement ce que veut nous faire dire l’oligarchie pour nous diviser.
1) l’extrémisme, le terrorisme et la violence c’est inacceptable quelqu’en soit l’origine, islamique ou autre.
2) l’auteur ne dit rien du terrorisme occidental (est il religieux, impérialiste, satanique, je vous laisse le choix). Il n’y a pas de différence morale entre un mecs qui commets des meurtres avec un camion ou avec un drone ou une frappe aèrienne, si ce n’est que ce dernier ne mêt pas sa peau en ligne).
3) on ne devient pas extrèmiste parce qu’on lit le Coran, la Bible ou le Talmud. On devient terroriste lorsqu’on subit des injustices et qu’on est armé et manipulé par des organisations qui exploitent votre haine.
4) les pays où la religion est interprétée de manière extrème sont quasiment tous nos alliés (pays du golfe, Israël etc…).
5) historiquement on est en guerre contre les musulmans je le conçois, mais de là dire que c’est eux qui en sont la cause j’ai des doutes. Depuis les croisades ils sont sur la défensive et non sur l’attaque.
6) ayant dit cela le terrorisme ou les guerres ne se gagnent pas par là stupidité. Tuer des civils et là meilleure recette pour perdre une guerre, il n’y a cas voir le grand fiasco en indochine et du Viêtnam.

Pour gagner la guerre contre le terrorisme je crois plus dans les recettes de Ron Paul que celles de Trump. L’apartheid de Trump c’est plus de terrorisme, pas moins.
Pour gagner la guerre contre le terrorisme on n’ arrête de bombarder les pays laïques pour leur piquer le pétrole ou pour leur empêcher de devenir financièrement indépendant.

Ayant dit tout cela, je ne dis pas qu’il faut avoir une politique migratoire irresponsable et qu’il ne faut pas combattre les terroristes qui sont déjà là. Je dis simplement que la bétise ne se combat pas par la bétise.

On gagne contre le terrorisme en combattant les causes du térrorime et non uniquement les symptômes du terrorisme.

      18 Juil 2016 09h45

    Paul Joseph Watson n` est pas Alex Jones, il a une ligne alt-right identitaire comme de plus en plus de jeunes, hormis sur certains points cruciaux. C` est simplement la logique et non la religion sentimentaliste égalitaire du pouvoir qui vont nous sortir du pétrin.

        18 Juil 2016 09h53

      J` ai oublier de dire que le terrorisme est une méthode et non une idéologie !

  18 Juil 2016 00h10

Ce n »est pas la « vision » d »infowars . C »est la realité .

Et je suis extremement decu de voir que la plupart des metanautes sont en fait paumés , souvent abreuvés de repentance ridicule instinguées par des traitres ou des opportunistes , comme cette ordure dont je ne citerais pas le nom avec sa video drapeau algerien brandit sur son bureau qui vient nous expliquer que parce que les Francais subissent l »inactivité et la collaboration de ce gouv , on serait tous des bouffons . ,ou comme le pavé risible ecrit ci dessous . Laissez moi vous dire une chose . Que la « base arriere » des jihadistes soit la France ca on le sait tres bien et on le scande au gouvernement en l »alarmant depuis des lustres . Vous debarquez maintenant avec la grande impression d »avoir trouve la lampe d »Aladdin mais c »est ridicule . Comme detourner le bleme sur le sionisme ou israel (qui sont fautifs oui mais sur d »autres domaines) pour dedouaner l »islam .
Les musulmans devront ou quitter l »Europe ou se faire eliminer . Car la France est une cocotte minute prete a exploser . Le peuple Francais est immobile pour le moment et les traitres et les pro daesh sourient et font la teuf mais des qu »on aura eliminé ce gouv qui aide nos ennemis et nous empeche de nous defendre . Ils riront moins

Allez kenavo corbihan

      18 Juil 2016 20h15

    arsenelup1
    je sais pas trop… ce que tu dit semble mener tout droit au choc des civilisation, a la guerre civile et au grand chaos voulue par les elites mondialistes… si tu vois tout les musulmans comme des ennemies alors tu es tombé dans le panneau…
    les mec qui disent que le l’islam n’est pas une religion de paix au vue du coran on a mon avis jamais lu la bible vu toutes les horreurs qu’on y trouve… reveillez vous merde ce sont des écrits qui datent de tres longtemps… il est evident que dans les deux cas la religion a évoluée, il y a toujours une bande de retardé qui est manipulée et qui pense qu’il faut suivre au pied de la lettre, appliquer la charia tout ça tout ça mais on parle d’un petit groupe extremiste et il ne faut pas amalgamer le tout…

    après je suis d’accord
    -que parquer les migrant depuis 60 ans dans des banlieu pérave est un bon terreau pour le terrorisme, qu’il faudrait reréfléchir a cette question

    – que l’immigration de masse de ses dernieres années est également un mauvais vecteurs, peut etre faudrait il arreter les bombardement inutils, cooperer avec la russie, terminer la guerre contre daesh avant la fin de l’année (et peut etre qu’un bon nombre de réfugié serait pret a rentrer chez eux pour reconstruire…plutot que de prendre les bidonvilles qu’on leur propose si gentilment), pour le moment c’est plutot « déstabilisons la Turquie pour voire ce que ça donne quand ils ne bloqueront plus les migrants »… ya du chemin a faire

    enfin je crain en effet une montée de l’extremisme anti islam et je pense qu’il faut s’y préparer et y faire attention… quand les musulman n’auront plus de choix a part se tourner vers les seuls qui leur tendront la main (les plus radicaux), tu te dira a quel point tu etais génial et tu avais raison sans réaliser que tu y a largement contribué en suivant comme un mouton une bande d’islamophobe dégénéré… un bon « idiot util » en somme

  Horace
  19 Juil 2016 15h40

L’Islam est une religion de guerre ?
Alors il faudra qu’on m’explique si le messianisme Juif est bien une religion de paix !
Ceux qui identifient des assassins paumés fraîchement endoctrinés, à la religion musulmane, et aux musulmans dans leur entière majorité sont, soit des idiots, soit des personnes facilement manipulable par le système politico-cyber-médiatique (qui ne produit que du consentement au lieu de la réflexion.), soit et tout simplement des agents en puissance, apôtres du grand Israël et autres messianismes oligarchique, consciemment ou inconsciemment !
Ne pas comprendre où se dirige le monde, la planification historique de la stratégie du chaos, de la tension, du choc des civilisations, c’est être un agent du système bien malgré soi !
Nul besoin donc d’expliquer le gauchisme après ça, il faut juste pouvoir identifier les acteurs en puissance et ceux dont le projet est de vous diriger la où leurs intérêts convergent, c’est à dire au conflit généralisé, permanent, et à l’élaboration de l’Homme nouveau et du monde messianique oligarchique …

(voir et revoir les conférences de Pierre Hillard, pour ceux qui doute encore d’un tel messianisme).

→ Jacques Attali – Le juif Messianiquehttps://www.youtube.com/watch?v=Un0tm4O_P5M

  Horace
  19 Juil 2016 15h40

→ Jacques Attali – Le juif Messianique https://www.youtube.com/watch?v=Un0tm4O_P5M