La marque américaine derrière les afflux de réfugiés

  24 Août 2015
  6991 vues
  1 commentaire
La marque américaine derrière les afflux de réfugiés

Dans l’émission d’hier soir - « Les afflux de réfugiés dans l’UE sont une stratégie US-américaine » – nous avons expliqué la stratégie de globalisation des quatre soit-disant « flows ininterrompus » (en français flux). Celle-ci provient du géostratégie militaire US-américain Thomas P.M. Barnett. Je cite Barnett: « Comme condition préalable pour le fonctionnement sans heurts (de la globalisation), nous devons permettre quatre ‘Flows’ durables et sans entraves. » Les afflux actuels, presque surdimensionnés, de réfugiés vers l’Europe, font partie de la stratégie du « Flux sans entraves », qui en l’occurrence vise l’Europe et n’a le droit d’être empêché par aucun gouvernement ou institution selon Barnett.

 

 

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  RAS
  06 Sep 2015 21h23

Problème sur l’exemple n°3 de la vidéo :
Le propriétaire de la page « Fluchthelfer.in » n’est pas « Ayn Rand Organisation » mais « The Escape Institute » dont l’adresse est le « 531 Gleenwood drive » à San Diego. Bref c’est pas aux States donc c’est pas tout faux^^
Mais le plus troublant est que l’adresse n’existe pas et que « The Escape Institute » n’ont plus (en tout cas pas de résultats sur Google).
Les infos : http://websitedays.com/www/fluchthelfer.in