La France de maintenant

  23 Septembre 2016
  629 vues
  0 commentaire
La France de maintenant
 

La pollution de ces traînés chimiques , les poussières intelligentes et autre , sont une réalité. Elle nous tue.

 Quand je donne les infos sur les réalités des dangers de notre environnement dans le quel nous évoluons actuellement , la plus part des parents ne réagissent pas , ou sous prétexte de l'impuissance de "l'individu seul" ne peut rien faire , donc "sa ne sert à rien de parler de ça" , ou n'ose pas s'exprimer sur ce sujet . Un malaise s'installe . L'inaction face à ces problèmes créé un paradoxe : je pense être bien , alors qu' au fond de moi je sais la vérité sur cette fausse sécurité.

Notre silence , notre inactivité , donne la possibilité au gouvernement de causer notre perte sans impunité . On nous rend malade . Et on est tous d'accord avec sa?

La masse du peuple français est à la masse?!

Je voudrais être dans un présent où l'on me dira : " il n'y a pas si longtemps que ça des avions nous bombardaient de graves rejets mauvaises pour la santé humaine et sa faune, ainsi que sa flore . Heureusement que les gens se sont rassemblées de toute part , de toute classe sociale , pour dire NON verbalement et physiquement en stoppant leur activité professionnelle et autres , et ainsi nos  dirigeants  n'on eu autre choix que de nous écouter" .

Ce jour présent ne viendra pas si , nous continuons à nous voiler la face , nos rêves d'un monde plus beau resterons inaccessible si les gens joue le jeu de nos politiciens. Nos enfants , on besoin de notre devoir accompli pour eux même être des gens biens plutard.

Notre silence leur donne pouvoir , à faire de nous leur cobaye de masse , ce gouvernement complice et assassin qu'ils sont.

Le mal être face à ça est réel , tout le monde sais , mais rien ne bouge , pourquoi? Au risque de passer pour un fou qui sort du " correct ou pas " , je préfère être capable de me regarder dans un miroir , et rester honnête avec moi même . Quand je sais , et que l'autre sais , que les autre ferme les yeux sur ça , on se sent seul face à ça . Pourquoi les gens on peur de bougé, de stopper la folie de nos dirigeants , on a le pouvoir de pression nous aussi .

J'aime la France , je vivre bien , j'aime l'humanité et il se passe la même chose dans les autres pays . Et garder mon éveil sur les choses qui m'entoure , pourquoi les gens reste immobile?

Le problème c'est que si on ne s'intéresse pas on ne sais pas , par la désinformation continuellement des médias , qui nous aide à mourir sans faire de bruit .

À terme , le changement vas tuer les humains d' aujourd'hui , pour les transhumanisme de demain ? Ceux qui laisse à pensez , ceux qui sont pour ce changement on dejas la garantie de passer ce cape dans la tranquillité pour eux et leur famille .

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire