La déclaration internationale des droits sexuels (Marion Sigaut)

  15 Septembre 2016
  10613 vues
  10 commentaires
La déclaration internationale des droits sexuels (Marion Sigaut)

Savez-vous ce qu'ils préparent encore? Écoutez cet appel de Marion Sigaut concernant "la déclaration des droits sexuels.


https://www.planning-familial.org/sit...
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-
content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf
http://unesdoc.unesco.org/images/0018...

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Figolu
  16 Sep 2016 07h18

On fait quoi ?
Et bien on crée des communautés de gens, de familles. Revenir au système des villages autonomes qui se gèrent seuls. Pourquoi croyez vous que depuis des décennies on nous fait des leçons, ou plutôt un matraquage anti-communauté, qu’ils appellent communautarisme ? Si nous n’agissons rapidement d’ici 5 à 10 ans ce sera trop tard. Revenir aux sources est la solution. Et la première des sources est le lien avec Dieu qui a été rompu.
Merci cette info. ça fait flipper ! Quand on sait F. Belghoul se fait condamner pour avoir dénoncé ces pervers aujourd’hui, et que personne ne se bouge…

  Figolu
  16 Sep 2016 15h39

J’ai fait des recherches sur l’affaire de Cologne et sur le gars « iraquien » qui a violé un gamin dans la piscine et voici ce que j’ai découvert pour l’instant :
-Il y a un propagande monstrueuse qui est faite sur net par différents médias extrémistes mais pas de vidéo. Ce qui est étrange pour Cologne puisque c’est supposé se passer durant le nouvel an. Les seuls vidéos concernent des gens dans la rue lançant des feux d’artifice et une vidéo détournée qui date de 2011 prise au Caire !! ? Etrange avec tous les iphone qu’il y a en circulation, plus le réflexe débile des gens à tout prendre en photo et filmer… Je me pose des questions sur la véracité de l’affaire que Mme Marion Sigaut prend en exemple !? En France y a pas de cas de viol, de pédophiles ?
J’ai trouvé aussi que Marion Sigaut était très liée à F Belghoul : pourquoi n’a-t-elle pas pris en exemple ce cas au lieu de nous parler d’une vidéo américaine plus que douteuse, à mon avis. Non, elle a tenu à souligner que les violeurs ou pédophiles étaient des migrants, muslims et iraquiens !!! (même si elle s’en défend)
Quant à l’affaire de la piscine, je la trouve bien suspecte… j’ai visionner des vidéos bien étranges où l’on qualifie les migrants de barbares, de gens qui ne se retiennent pas, qui n’ont aucun contrôle sur eux mêmes, et le pire du pire, qui le disent à la camera ! ? Dans quel monde vivons nous ? Toutes ces « informations » sont-elles vraies ou bien sont-elles faites pour créer la confusion ? Et quel rôle joue madame Sigaut aujourd’hui ?

      zezetop
      17 Sep 2016 05h34

    le jour ou l’armée enverra des bombes sur ta communauté parce qu’il y a des armes de destruction massive et des terroristes tu comprendra que cette solution n’était valable que si 100% du peuple l’applique

  qsr
  16 Sep 2016 20h01

Rael et Dieudonné vont être content (comprennent qui pourra)

en plus c’est compatible avec la charia
Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3894 3896
Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3311
ect …

vivement quel dégage cette humanité dégelasse

  ncb
  19 Sep 2016 20h04

C’est bien beau de dénoncer et se lamenter sur l’avenir des enfants, mais madame Sigaut n’a pas bougé un cil quand la FAPEC et le mouvement des JRE ont été torpillées par Alain Bonnet et son fanclub, dont elle fait partie.

Se plaindre d’un état de fait, tout en contribuant à casser les initiatives *concrètes*, d’ampleur nationale, qui font changer les choses… La Marionnette jacte dans le vide.

      zezetop
      22 Sep 2016 00h13

    je ne l’aurais pas dis mieux
    marion sigaut est complice de fait d’avoir détruit la résistance pour sauver nos enfants

  ramsah
  25 Sep 2016 13h52

maintenant on va pas se convertir au christianisme Marion

  06 Oct 2016 13h09

Bonjour ,
je ne comprends pas … Est ce le messager qui est important , ou bien le message ?
ne faites pas aux autres ce que n’aimeriez pas qu’on vous fasse .

      ncb
      08 Oct 2016 13h25

    Puisque tu « ne comprends pas », je te le ré-explique en une phrase : les actes ont plus de poids que les mots.

    Et tu as raison quand tu dis : « ne pas faire aux autres… », justement j’ai horreur d’être pris pour un con par une vieille hypocrite.

        Figolu
        10 Oct 2016 14h55

      Tout à fait d’accord. Je dis que cette vidéo est plus que suspecte ! Cette femme joue un double jeu. Elle proclame son catholicisme haut et fort mais ne veut en aucun d’une France catholique : cf une video de Meta Tv faite à la campagne chez elle où elle veut une France laique et républicaine ??? Pour qui travaille-t-elle ? Ces exemples qu’elle a pris certains sont plus que louches et surtout elle avait des exemples ICI en France où un petit gamin de 3 ans s’est fait violé, le procès mené contre F Belghoul et aussi l’armée Française accusée de viols et de pédophilie en Afrique… Je pense que ce n’est que le début de ce qui se trame vraiment et que les masques vont tomber !