Joe Lecorbeau – Ennemi public n°2

  27 Juin 2014
  9925 vues
  3 commentaires
Joe Lecorbeau – Ennemi public n°2
Joe lecorbeau dessinateur et fondateur du site Croah.fr est dans le collimateur des organisations (UEJF -CRIF..) et de certains personnalités comme JC Elfassi qui a entamé une procédure contre Joe le corbeau suite à la parution d'un article.

La dissidence dans la bonne humeur Joe Lecorbeau nous explique bien son parcours et ce qu'il a amené a entrer en résistance.

Il fait l'objet aujourd'hui de plusieurs procédures en justice pour tenter la fermeture de son site preuve qu'il dérange de plus en plus.

Retrouvez la Libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur meta.tv

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Indisat
  07 Juil 2015 22h23

Dommage le son est pourris

  Indisat
  07 Juil 2015 23h41

Qu’Est-ce qu’il devient Joe ? On entend plus parler de lui, llp idem, et Tepa on te voit plus beaucoup, le meta tour c’etait tout les jours l’année dernière? Je ne me souviens plus trop mais il me semblait. Il y a beaucoup de rumeurs en + enfin bon j’espère qu’elles sont fausses et que méta tv ne s’est pas soumis ou pire vendu, parce que pour être franc le contenu est de moins en moins intéressant, le peu de sujets intéressants sont presque systématiquement annulés. Enfin bref tout semble partir en vrille et les demosophes et leur bêtise risquent d’achever le peu de résistance qu’il reste en donnant un bon prétexte au gouv pour nous éradiquer et nous montrer du doigt au peuple en nous faisant passer pour des terroristes à éradiquer au même titre que les islamistes et faire voter des lois pour anéantir toute opposition, alors qu’il suffit d’attendre l’effondrement économique du pays qui arrivera bien assez vite. Maintenant pour revenir à Joe, Germain Gaiffe passe encore mais Alfredo Stranieri franchement c’est à gerber

  Indisat
  08 Juil 2015 00h07

Quand Joe dit qu’ils n’ont pas les capacités de pirater leur ordi et voler leur données soit c’est un mensonge soit il ne sait pas de quoi il parle ,non seulement la ldj à les moyens techniques pour mais,en plus ils sont aidés par le ministère de l’intérieur et contrairement à ce que dit Joe, le Mossad est composé de différents services dont l’un s’occupe de faire la chasse aux antisémites enfin ceux qu’ils considèrent comme antisémites soit tout ceux qui osent critiquer israel ou les juifs ou juifs sionistes, ils paye nt même des civils pour qu’ils traquent sur la toile tout les commentaires ou post négatifs sur Israël et la communauté dont on ne peut parler pour démentir et retourner les commentaires en leur faveur, faire supprimer les post en faisant pression etc…il y a même eu un doc sur le sujet que l’on trouve encore sur YouTube. Enfin voilà bonne continuation à Joe.