Internet : la censure de l’araignée

  02 Juin 2016
  9327 vues
  3 commentaires
Internet : la censure de l’araignée

Nous sommes probablement en train de vivre les derniers instants

de liberté dans notre chère vieille France, qui bientôt n'en portera plus que le nom.

En effet, après avoir décapité la Monarchie lors de la Révolution de 1789, et après avoir détruit les fondements de l’Église Catholique lors du Concile Vatican II. Notre pays qui était bâti sur ces deux piliers de notre civilisation chrétienne, s'effondra progressivement jusqu’à arriver au stade que nous connaissons aujourd’hui. Cela est le résultat d'une politique menée dans l'ombre des loges maçonniques depuis deux siècles. Nous ne pouvons que constater les dégâts occasionnés par ces gens qui se réclament d'un nouvel ordre fondé sur les droits de l'homme au détriment de ses devoirs envers son créateur.

Il semblerait qu'un certain nombre de personnes pensent avoir trouver une échappatoire a ce système et un moyen de lui résister grâce a ce formidable média qu'est Internet...   Ne sous-estimons pas l'ennemi et gardons bien a l'esprit que ce sont eux qui nous ont donnés internet, ces gens ne sont pas stupides, il est évident que vous vous êtes déjà rendu compte qu'on ne trouvait pas tout sur ce média... Il y a toujours eu une certaine censure, et ce depuis le début. Ils en ont toujours eu le contrôle et cette sensation de semi-liberté n'aura été qu'un appât, une fois pris dans la toile, la censure va progressivement s'intensifier jusqu’à museler définitivement toute résistance a l'ordre nouveau qui doit se substituer a l'ancien monde. 

Il est certainement beaucoup plus facile de contrôler des gens emprisonnés dans un monde virtuel que de faire face a ces mêmes personnes bien ancrées dans la réalité.      Il est illusoire de penser combattre l'ennemi avec l'arme qu'il a crée afin qu'au moment voulu, elle se retourne contre nous et nous explose a la gueule !

N'oublions jamais que lorsque nous sommes sur internet, nous ne sommes pas dans la rue, nous ne sommes pas en famille, nous ne sommes pas dans un bar avec des amis, nous sommes seuls derrière un écran d'ordinateur...

Voici un petit avertissement de notre ami Boris :

 

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  03 Juin 2016 00h18

Amen ! Il a fort raison ce gars.Et de plus nous sommes trop peu nombreux… Repose en paix France,terre de traditions chrétiennes.

      Amibe
      03 Juin 2016 08h02

    Non Boris mélange tout et s’enfonce dans son argumentation. Pour lui la fin de la liberté d’expression est un devoir et un but mené par le gouvernement au pouvoir, sur ce point il n’a pas tord. Quand il ajoute que beaucoup d’internautes se font censurer leurs comptes pour avoir oser émettre une opinion divergente de celle de l’idéologie dominante, là encore il n’a pas tord.
    Mais là où il fait un amalgame odieux et immonde qui le rapproche de crét*ns comme Soral c’est qu’il diffuse dans sa vidéo un extrait d’une conférence dont la nature est de censurer les délits d’opinions, c’est à dire ce qui est considéré comme raciste. Si ce qu’il prétend est vrai, à savoir que l’UEJF, le CRIF etc… veulent amener le gouvernement à censurer la liberté d’expression dans sa plus grande largesse, alors on devrait voir des comptes d’économistes, de médecins, de philosophes (des vrais hein, pas ce tocard de BHL) etc… censurés également. Or ce n’est pas le cas et c’est cette raison qui annihile toute la vertue de cette vidéo, défendre la liberté d’expression, qui s’est transformée en une réaction tristement primaire à faire l’amalgame juifs et partisans = censeurs.
    Le débunkage de cette vidéo serait très simple à faire.

        Amibe
        03 Juin 2016 08h08

      rectif : « certains juifs et partisans = censeurs » 🙂