«Il faut tuer les Russes, les Iraniens et menacer Bachar el-Assad», dit l’ex-chef de la CIA

 
  13 Août 2016
  9738 vues
  2 commentaires
«Il faut tuer les Russes, les Iraniens et menacer Bachar el-Assad», dit l’ex-chef de la CIA

Michael Morell, ancien directeur de la CIA et soutien d'Hilary Clinton a déclaré dans une intervention à la télévision américaine qu'il était nécessaire de «se débarrasser» des Iraniens et des Russes engagés en Syrie au côté de Bachar el-Assad.

«Quand nous étions engagés en Irak, l'Iran a fourni des armes aux milices chiites qui tuaient les soldats américains. Il est temps de faire subir aux Iraniens ce qu'ils nous ont fait subir». C'est la déclaration fracassante que Michael Morell, soutien affiché d'Hilary Clinton et ancien directeur de la CIA, a faite sur la chaîne américaine CBS ce mardi 9 août.

Celui qui accusait récemment Donald Trump d'être manipulé par les services secrets russes a déclaré que les Iraniens et les Russes devaient «payer le prix fort» de leur engagement en Syrie.

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Sun Tzu
  14 Août 2016 12h34

Nouvelle preuve que les Empires en déclin se réfugient dans la violence et l’irrationnalité pour tenter de se sauver.

Le choc va être dur quand ces Tony Montana de salon, va-t’en-guerre et bouffis d’orgueil, vont s’apercevoir qu’on ne peut pas éternellement jouer les mafieux pour racketter le monde… C’est l’ultime solution qu’ils ont trouvée, voilà pk ils veulent que la Clinton soit élue…

  Goku
  29 Août 2016 15h53

Tous ça afin de maintenir le système du pétrodollars et l’hégémonie militaire, culturelle et économique américaine. Bref pas besoin de chercher bien loin.