Hitler l’antiraciste – (dessin animé) version française

  04 Septembre 2016
  2942 vues
  4 commentaires
Hitler l’antiraciste – (dessin animé)  version française

Hitler se converti à l'antiracisme et retourne au pouvoir en Israël. Il combat le racisme en faisant la promotion de la diversité, du multiculturalisme, de l'immigration et de l'ouverture des frontières.

Ce dessin animé est une réplique à Barbara Lerner Spectre, dame juive qui a fondé une organisation en Suède faisant la promotion du multiculturalisme en Europe :

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  qsr
  04 Sep 2016 15h12

cette vidéo est d’une débilité sans nom car qui fait la promotion du multiculturalisme a outrance si ce n’est les juifs eux même.
quel est le but de la vidéo si ce n’est un inversion des rôles

      04 Sep 2016 17h03

    le but est de dénoncer le multiculturalisme… de montrer ou cela mène: a la destruction des cultures, je ne pense pas que israel soit forcement choisis pour inverser les roles mais plutot parce que c’est l’un des pays ou le multiculturalisme est le moins présent, c’est plus simple pour montrer le processus depuis le début

        qsr
        04 Sep 2016 19h18

      ceux sont les juifs qui organisent et font la promotion du le multiculturalisme en occident, donc pour moi cette vidéo est nul car les juifs ne se mélangent pas et se seront les seuls a ne pas disparaitre, c’est d’ailleurs leurs but et Hitler fait parti du plan

  07 Sep 2016 01h56

C’est exactement ce que dénonce cette vidéo qsr …..