Forum  >  Qui voulez vous voir invité sur La Libre Antenne de MetaTV ? > Olivier Berruyer

  jeudi 27 février 2014, 22h11
#1

Olivier Berruyer est actuaire et auteur du site "Les-crises.fr"

Ces analyses de la situation économique et financière est parmi les plus pertinentes.

Pour vous faire une idée :

http://www.youtube.com/watch?v=3GcufoPxOPA

http://www.youtube.com/watch?v=AQtfq65I1KA

http://www.youtube.com/watch?v=dXruQqAOgWA

PS : Je n'arrive pas à trouver l'émission de Etienne Chouard sur Meta TV.. A-t-elle eu lieu ? Si oui, avez-vous un lien ?

  samedi 01 mars 2014, 15h56
#2
Bonjour, C'est noté. Pour l'émission avec Etienne Chouard avait eu lieu en septembre mais je ne sais pas si la VOD avait pu être mise en ligne. Je me renseigne auprès de la prod et je vous tiens au courant
  vendredi 07 mars 2014, 09h05
#3

Bonjour,

Avez-vous du nouveau au sujet de cette VOD ?

  jeudi 24 avril 2014, 00h54
#4

pour moi , de loin le plus pertinent de tous sur l'economie et la finance , et a meme un point de vue tres tranché sur la geo politique et politique mondiale.et peut avoir des discussions sur la philosophie et les ideologies du monde . je pense qu'il est tres complet , et l'atout qu'il a c'est qu'il est callé grave en economie .

  jeudi 08 mai 2014, 01h24
#5

Je plussoie, Olivier Berruyer porte des analyses financières pertinentes , un peu dans la mouvance de Delamarche, il peut être intéressant de l'inviter sur un débat concernant l'union bancaire pour avoir une information précise à ce sujet très important qui se joue maintenant à la veille des stress tests, peu discuté dans les grands médias du moins de manière objective et pourtant des changements qui risquent de toucher tout le monde,  sinon je pense aussi sur les événements en Ukraine etc..

  lundi 21 juillet 2014, 07h29
#6

pour la participation de Berruyer à la libre antenne 

  samedi 14 mai 2016, 16h03
#7
Je me permets de remonter le topic assez vieux (2 ans) car je pense qu'inviter Olivier Berruyer serait toujours pertinent, il a pas mal suivi le dossier ukrainien et syrien en pol internationale et comme dit précédemment, c'est quelqu'un de sérieux et de complet sur ses analyses.