Forum  >  Qui voulez vous voir invité sur La Libre Antenne de MetaTV ? > Jeremy Lehut

  lundi 21 avril 2014, 12h02
#1

Bonjour à tous, je pensais cette personne bien connue des milieux de résistance aux réseaux de pédocriminalité protégé par le système en place qu'est Monsieur LEHUT Jérémy plus connu sous le pseudo suivant: Djé Lepeuple. Il a certainement beaucoup à dire sur la résistance, ayant lui même passé la case prison pour ses convictions et son combat noble. Il pourrai notamment être évoqué l'affaire Stan MAILLAUD dont il a été un proche, ensuite, évoquer son combat et son parcours personnel...

 

En espérant que cette proposition vous plaise et soit bien accueillis par l'équipe et les métanautes.

  mercredi 23 avril 2014, 18h37
#2

Je vous met cette vidéo publiée du 22 avril 2014 que vous avez certainement déjà consulté pour certains concernant "l'affaire" Stan Maillaud.

https://www.youtube.com/watch?v=KMw2HJenTa8

Je le répète, je pense vraiment qu'il serait intéressant de l'inviter.

  jeudi 24 avril 2014, 10h04
#3

Bonjour,

Cette proposition est vraiment très intéressante et je vais faire tout mon possible pour qu'on puisse l'avoir dans La Libre antenne.

Bonne journée

Sandrine MetaTV

 

  jeudi 24 avril 2014, 13h42
#4

Merci pour cette prise en compte, en espérant qu'il réponde favorablement à cette invitation.

Cordialement.

  vendredi 25 avril 2014, 15h43
#5

Bonjour,

L'invitation a été acceptée et il sera très prochainement dans La Libre Antenne.

Bon week-end

Sandrine MetaTV

  jeudi 01 mai 2014, 14h55
#6

 

 Bonjour, Jeremy Lehut est un menteur ,  manipulateur et voleur. Il subit sûrement beaucoup de pression diverses , quelle soit judiciaire ou des réseaux, mais cela n'éscuse pas un comportement lâche et médiocre, qui salis Stan Maillaud et tout les militant sympathisant de la lutte contre la pédocriminalitée. Il essaye d’enterrer définitivement la disparition mystérieuse et inquiétante de Stan ( que je pense mort depuis les premiers jours de sa fuites) en faisant cette vidéo remplis de mensonge et surtout en n'apportant aucune preuves de ce qu'il affirme. Cela au mépris de l'angoisse de la mère de Stan et de tout ces proches qui continuent à chercher trace de lui.

 Il viens de supprimé l’accès au commentaires sous ca vidéo,lui qui se plaint d'être victime de censure...


Voici la réponse que lui à faite Licorne,très proche de Janett,qui à été une des seule qui à vraiment remuer ciel et terre pour aider toutes les personnes emprisonner lors d'Amancey,mais particulièrement Janett ou elle lui à rendu très souvent visites et la contacter régulièrement par téléphone. Elle est formel, Janett n'été pas du tout dans l’application d'un quelconque Plan créer par Stan et elle comme l'affirme Jeremy. Elle été est elle est sûrement toujours d’ailleurs extrêmement inquiète de la disparition de son amour.

 Jeremy fait souffrir beaucoup de monde avec cette vidéo, et offre sur un plat d'argent une situation que les réseaux pédocriminel n'aurait jamais oser imaginer...ou pas..


-réponse de Licorne suite à la vidéo de Jeremy Lehut que vous voulez inviter :

 

 Le 24 Avril 2014 :

"Je suis consternée ! Pourquoi vouloir détruire le mythe d’un homme qui a eu le courage de porter assistance à des victimes et dénoncer la pédophilie en réseaux ? Pour ceux qui ne savent pas, veuillez, vous procurer le magazine NEXUS N° 91 de mars-avril 2014. Nous devrions être tous solidaire car des enfants sont détruits, violés, torturé et pire encore mais au lieu de ça, c’est tout le contraire ! Les enfants sont précieux, il faut les protéger, ils sont les citoyens de demain, c’est peut-être eux qui nous sortiront de cette merde.
Est-ce que ton égo se portera mieux après ça ? Tu n’as pas l’air tranquille à regarder par la fenêtre !
En tout les cas, tu as le toupet de dire que l’asso «les amis de stan» c’est bidon, et moi je dis que cette allégation est mensongère alors faut-il porter du crédit à ta vidéo ? Car justement à Valdahon après Amancey le 22/10/2012, lorsque nous sommes allés boire un coup dans un bar. Nous avons voulu trouver des idées afin de redonner la citoyenneté à Stan MAILLAUD et c’est moi qui ai lancé l’idée de créer une association afin d’essayer de faire réviser le procès suite à l’affaire Vincent.
Effectivement, l’asso ne s’est pas déclarée en Préfecture et pour cause, un avocat m’a mise en garde car utiliser le nom de Stan n’était pas prudent, nous pouvions être accusé d’association de malfaiteurs.
Ensuite Janett a été emprisonnée, comme j’étais en contact avec elle depuis la prison, sa défense a été organisée en urgence.
Lors de l’audience à Poitiers, devant la chambre d’instruction en décembre 2012, une première facture a été réglée, d’un montant de 500,00€ à Maitre ROLAND GOSSELIN. Une 2ème facture a été réglée à Maître REMY d’un montant de 1133,24€, d’autres factures ont été ensuite réglées à Maître DE BROSSIN DE MERE d’un montant de 2691,00 + 3169,40 + 2463,76. Tout cela a été expliqué sur le site pédopolis ! Une derrière somme a été allouée à l’avocate de Sandrine GACHADOA, Maître BERTRAND Bénédicte à qui j’ai signalé qu’une procédure «Mélanie» avait été effectuée en janvier 2007.
MERCI vivement à toutes ces gentilles personnes qui ont faits des dons, sans elles, rien de tout cela n’aurait été possible !
Ensuite, en janvier 2013, les comptes ont été transférés sur ton association  Jeremy LEHUT: « La Souveraineté du peuple » qu’as-tu fais depuis ? As-tu aidé ce pauvre garçon Christophe B qui n’a pas reçu d’aide ? Je dois dire que c’est très difficile de faire confiance à qui que ce soit, tant c’est un panier de crabes et de vipères, et vaut mieux ne pas y mettre les mains !
Entre les lâches, les menteurs et ceux qui ont une blessure narcissique et qui font n’importe quoi, ce fut très difficile de trouver de l’aide !
Nous avons dû faire les choses, en urgence, sans se connaître ! Nous n’étions pas très nombreux ! Yoann RIOT s’est proposé pour faire la comptabilité et créer un compte Paypal, qu’il a mis en lien avec son association «Les Zorros blanc», ce fut impossible d’obtenir la comptabilité, ni le montant réel des dons et pour cause, il a mis la main dans la caisse ! En tout les cas, au début, nous ne savions même pas que plusieurs personnes avaient été emprisonnées dont toi ! Ensuite, inquiet, nous ne savions pas si les familles avaient été averties. J’ai essayé de joindre ta famille et j’ai fini pas arriver à trouver le N° de ton père ! Puis un jour, tu m’as annoncé que ta mère venait de mourir, stupeur, j’ai alors rappelé ton père pour lui présenter des condoléances et FISTRE, tu avais menti, ta mère est bien en vie ! Alors permet moi de douter de tes affirmations !
J’affirme que ce que tu dis, nous ne le savions pas et permets moi de douter de la véracité de tes dires, faut-il porter crédit à tes dires tout en sachant que tu es capable d’inventer la mort de ta mère ?
Rhôôô, pourquoi nous aurions contacté les clubs de spéléos, marcheurs et autre pour savoir si un corps ne fut pas retrouvé si nous avions su ? Pourquoi aurais-je demandé à un avocat de téléphoner à Besançon afin de savoir si Stan n’avait pas été emprisonné en secret et pourquoi j’aurais aidé sa mère à faire une lettre en haute instance afin d’avoir une réponse sur sa disparition.
En tout les cas saches que tu es en train de compliquer les procédures juridiques des uns et des autres et la tienne en l’occurrence sauf si tu as passé un marché, allons savoir ? Aurais-tu eu des pressions judiciaires ? Cela n’est pas légal et il faut se tenir au faits./ point barre !
D’ailleurs, aujourd’hui, je me demande pourquoi tu venais nous écouter sur Skype ?
Je ne connais pas Stan, je ne l’ai jamais rencontré et je n’ai jamais eu de ses nouvelles.
Pour ma part, tout cela est derrière moi, j’ai fait ce que j’ai pu, de façon honnête et loyale. Janett peut désormais assurer sa défense et les autres également. Je suis désolée, avec le conflit d’intérêt, je ne suis jamais entrée en contact avec Christophe B et Sandrine GACHADOAT, j’espère que beaucoup de personnes vont continuer à vous aider et que les dons vont être relancés. Je tourne donc la page en espérant qu’il y aura d’autres personnes prêtent à s’investir pour cette cause.
Cordialement à tous. Licorne"
  lundi 26 mai 2014, 00h36
#7

Premièrement Licorne est une mytho narcissique...
Léon je ne sais toujours pas qui tu es?
Comment ce fait-on que nous devions croire des personnes qui se cache derrière des pseudos?
Quel est la crédibilité à vos actes et surtout à vos écrits?
Pour ma part vous devez tous me connaître si vous traitez des sujets de pédocriminalités... Donc je ne me présente plus. (sinon il y a Google).
Je suis allez à Amancey sous couverture d'activiste pour des raisons précise que je vais vous mettre à jour:
​1er Pour Janett et Stan... Stan pour sa disparition et Janett nous pensions qu'elle allait se faire arrêter donc pour la..............
2em Pour protéger le député Belge Laurent Louis... (Car nous savions qu'il y aller avoir des infiltrer dans notre réunions)...
3èm Pour confondre cineyrgie.nl qui se faisait passer pour un site contre les pédocriminels mais qui en fait était un fusible de plus pour le réseau Dutroux à la solde du gouvernement Franc-Maçon Belge...
Au départ nous devions créer une association 1901 RRR04 pour les procédures en cour de stan puis pour faire un réseau qui aiderait les ENFANTS VICTIMES nous étions trois Pierre Daniel et moi Licorne n'est arrivé qu'après que Pierre ne puisse plus puis c'est Daniel qui a laisser tomber donc nous devions ouvrir cette asso Patricia (licorne) et moi, mais elle n'a jamais finalisé l'affaire soit disant que toutes les polices et autres était derrière nous pour .....(N’importe quoi)...

C'est quand même licorne qui à mis le feu sur la disparition de Janett par des réseaux pédocriminel d’Allemagne en coordination avec les FM de France....
Juste par ce que Janett ne lui avait pas répondu à une lettre une semaine après...Vous connaissez la suite.

Après cette même Licorne est allez dire à Djé qu'il avait menti sur la mort de sa maman et l'a traité de menteur??????????? Pourtant cela est vrai que sa maman est morte. Pareil pour moi quand je suis allez avec elle en Allemagne voir Janett elle m'a accusé de lui avoir volé dans son sac 50 euros????? Débile non, 50€ pourquoi faire? 50 000€ cela pourrait mettre le doute mais 50€ je ne suis pas encore un clodo!

C'est vrais qu'elle s’est bouger le fion pour Janett mais c'est ce qu'il était convenue qu'elle face puisqu'elle voulait nous aidée en ces temps-là!
Puis elle ne s'ait occupé que de Janett et jamais des autres quand même, elle a pris des avocats puis les a viré pour d'autres avocats, mais qu'elles sont les questions que nous devons nous posés!
Pourquoi tant d'avocats sur l'affaire de Janett qui ont étaient payé alors qu’ils n’ont rien fait?
Pourquoi avoir viré tous ces avocats, même celui que Janett voulait?
Pourquoi tant d'argent pour chaque avocats et vraiment beaucoup d'argent sans aucun résultat, même pas un contrat ou facture puisqu'ils n'ont jamais défendue Janett?
Pourquoi avoir dilapidé les fonts?
Pourquoi ne pas avoir porté plainte contre Yoan qui a pioché dans la caisse et plus encore...
Combien on t'ils donnaient à Djé comme ils disent?
Qui tient les comptes aujourd'hui?
Ou sont les comptes?
Ou a-t’elle sortit que nous avons contactée des clubs de spéléos... Fabulations..
Aidé sa mère à Stan????
Pourquoi dit-elle "compliquer les procédures juridiques des uns et des autres" Mais elle n'est pas en contact avec eux! " Avec le conflit d’intérêt, je ne suis jamais entrée en contact avec Christophe B et Sandrine GACHADOAT," Fabulation encore...
Rien que dans cette lettre nous voyons les propos incohérents de cette personne Licorne.
Et je me demande ceux que cherche ce Léon peut être une autre Nikita?
Léon va chercher sur le web l'acte de DC de la maman à Djé avant de remettre tout le temps cette lettre qui est abject et complètement fausse à tous les étages, arrête de faire ton troll, et surtout pourquoi tu fais cela hey Léon?
Et si tu ne le trouve pas je te le donne l'acte de DC...
Puis j'en profite pour soulever une autre question que je me pose :
Pourquoi le site de Pédopolis n'est-il toujours pas ré-ouvert?
Miralles Jean Pierre

  mardi 27 mai 2014, 00h04
#8

Tu sais où nous trouver JP pour savoir où en est le futur de Pédopolis, je vois pas ce que tu veux insinuer ici avec ta dernière question.. Oui ca va faire un an que le site a été piraté, en attendant y a une copie sur le site de Pignet donc les infos sont tjs accessibles. Si nouveau site il y a tu te doutes bien que, dans la mesure où on doit tout reprendre à zéro, on aimerait faire quelque chose de plus abouti. Alf a beaucoup bossé suite au piratage, il continue d'archiver tout ce qui circule sur le net mais il reste tout un pan de travail niveau architecture du site et on est coincé faute de moyens techniques. Je suis pas censé donner ces infos ici, ça concerne l'équipe, d'autant plus que c'est très frustrant pour tout le monde (encore plus depuis les révélations de Djé sur Stan..) mais d'une certaine manière tu m'y forces. T'es bien placé pour savoir que Pédopolis c'est une poignée de bénévoles, tu connais nos moyens, y a vraiment pas de quoi nous foutre la pression.

En attendant ROD a créé un blog pour regrouper tout son taf et il continue de traduire des vidéos : http://mk-polis2.eklablog.com, pareil de mon côté j'ai rassemblé tous mes articles ici :  nouvelordresatanique.wordpress.com

Un mea culpa de ta part serait le bienvenu. Je préfère en attendant y voir de la curiosité de ta part que de la pure parano ou une façon de tendre une perche aux trolls, d'autant plus que jusqu'ici on s'est tjs bien entendu.

 

 

  mardi 27 mai 2014, 20h15
#9


 

 JP j'ai un pseudo effectivement et j'ai heureusement encore cette liberté sur le net de ne pas diffuser mon nom ou coordonnées personnel et j'en suis ravi. Même si je sais pertinemment que nsa et compagnie ont déjà tout, de tout le monde, depuis longtemps.

 Mais pour assouvir un peu plus ta curiosité, je me suis beaucoup engagé dans la lutte contre la pédocriminalitée durant plusieurs année. Ayant moi même été victime c'est un combat qui ma toujours beaucoup touché. Maintenant, je n'éprouve nul besoin de me faire connaître, si tu tapes Léon sur google, tu risques effectivement de ne pas trouver grand chose à mon sujet, et c'est très bien ainsi.

 Pourtant je te connais car nous avons u des mails en commun, y compris avec Alf et Guilux,mais ici n'est pas le sujet.


 

 Si tu vx, Stan, c'est grâce à notre rencontre qu'il c'est fait connaître et qu'il à ensuite créer cette engouement et cette force autour de lui dans la lutte contre les pédocriminel et la création du RRR. C'est une longue histoire que je n'ai pas du tout l'intention d’exposer ici , mais par exemple la toute première vidéo sur l'affaire Vincent , puis d'autres qui sont venu par la suite, c'est Stan qui me les as transmis et demander de les diffuser. C'est de là que tout est parti

 La version que Licorne, et d'autres personnes m'ont raconter au sujet de ton voyage en Allemagne et vraiment différente de celle que tu tantes d’expliquer,mais là encore n'est pas le plus important.Ta haine aveugle au sujet de Licorne me laisse plutôt perplexe,surtout qu'elle ne la mérite vraiment pas, et je n'ai pas l'intention de répondre à tes mensonge a sa place, comme je tes dis sur le site du RRR , à chacun sa conscience.

Pour te répondre à ta question , pourquoi "je fais cela",je réagis face au grand mensonge que toi et Jérémy avait diffuser au sujet de Stan car je trouves hauriçant que vous pouviez cracher comme ca sur Stan sans que personne ne puisse le défendre puisque lui même est sûrement mort,voir séquestré mais je n'y crois que très peu, dans tout les cas, n'ayant pas donner de signes de vie à ces proches,sa mère,son frère,Janett, il ne va sûrement pas en donner à jeremy. Quand à Janett, vous savez très bien qu'elle n'a ni le droit de le faire sous peine de retourner en prison, ni l'envi car elle souhaiterais "oublier" tout ca et recommencer ca vie,si cela lui ai encore possible tant la disparition ( et l’assassina )  de Stan à bouleversé sa vie.


 

 Je m'intéroge encore sur les raisons qui vous poussent toi et jeremy à inventer une tel histoire qui dans tout les cas ne sert absolument pas la cause anti pédocriminel mais bien au contraire, cela les fait gagner sur tout la ligne...


 

 A qui profite le crime ??