Forum  >  Qui voulez vous voir invité sur La Libre Antenne de MetaTV ? > hassan iquouissen

  vendredi 06 mars 2015, 15h52
#1

 bonjour j ai connu cet imam lors d une conférence dans le nord il n a pas peur de mettre sa communauté devant ses problémes et il a une vision trés occidentale de l islam ce qui n est pas le cas de tous .ses conférences sont enormes !

  vendredi 06 mars 2015, 18h30
#2

salam ,salut ! 

Une vision occidentale de l'islam ,qu'entends - tu par là ? Certes ,il est très intéressant à écouter ,mais il reste un imam de la République ,donc soumis quelque part.Je me souviens qu'il devait faire une conférence avec madame Marion Sigaut,il s'est désisté ....Pour rappel,qui dit Marion Sigaut dit Alain Soral,ER etc...! 

  vendredi 06 mars 2015, 20h04
#3

je t envoi un message maxence 23 

  vendredi 06 mars 2015, 22h21
#4

j'aimerais bien un débat hassan iquioussen vs guy pagés, Il n'y a jamais de débat théologique/religieux à la télé, du coup beaucoup de gens on du mal à se faire une opinion et trouver la bonne religion.

  samedi 07 mars 2015, 00h43
#5

je connais pas guy pagés jvai m instruire et aller voir ca 

 

  samedi 07 mars 2015, 00h47
#6

si je vient d aller voir je vois c est qui mais ce qu il faudrait c est quelque chose de constructif qui rassemble les communautés  pas genre ma religion est la vérité pas la tienne .je sais pour ma part que hassan iquouissen est accessible j ai deja parlé avec lui il a l air sincére et c est quelqu un d ouvert 

.

  samedi 07 mars 2015, 08h56
#7

salut tdras,

Ce que je veux dire c'est que hassan Iquouissen apporte beaucoup à la communauté musulmane occidentale ça change des psychopates du golfe qu veulent imposer à des musulmans occidentaux leurs manière de penser ,de vivre.je suis pas croyant mais je suis curieux de tout .Iquissen est soumis aux lois de la république maçonnique d'une manière ou d'une autre cela va pas dire qu'il est mauvais mdr. c'est juste un constat . un imam qui traine avec un alain soral par exemple il perd son statut d'imam voila ce que je veux dire....

  samedi 07 mars 2015, 15h19
#8

iquouissen ne veut pas a mon avis se rapprocher de personne comme soral par contre sur certains points ils sont convergents.sur le fait qu il est soumis aux lois de la république maconnique c est normal il ne va pas se mettre hors la loi .Mais pour autant il n a pas peur de se mouiller en dennoncant le systeme banquaire ,la décandence du systeme éducatif  ect d un autre coté il n hésite pas non plus a remettre sa communauté a sa place ce qui ne plait pas forcément à tous j aime bien ca chez lui .

  mardi 10 mars 2015, 06h59
#9

Bonjour Dtras,

Vous détenez tous les deux un" bout "de vérité ..C'est un imam qui prend en compte le milieu dans lequel les musulmans vivent ,il est très conscient des réalités auxquelles les musulmans sont confrontrées dans les pays occidentaux.La communauté musulmane ,si elle existe ,doit résister au communautarisme dans lequel nos dirigeants ,nos médias tentent de les mener ,tout cela n'est qu'un piège tendu pour salir,dénigrer,ostraciser les musulmans et l'islam.J'irai même plus loin , ils veulent" ghettoïser "les esprits ,les âmes et les coeurs des musulmans et créer un plus grand   clivage avec le reste de la population non musulmane .Il est essentiel pour chaque musulman, vivant  dans les pays occidentaux ,d'être le reflet "dans son comportement ,des valeurs islamiques ,des valeurs humaines et universelles .D'autre part ,Maxence n'a pas tort quand il affirme que l'imamat est soumis aux normes républicaines,la liberté d'expression et la liberté d'action sont grandement contrôlées ...il n'est nullement nécessaire d'entrer dans les détails ! Il serait très surprenant ,voire même inconcevable selon moi ,que Monsieur Hassan Iquioussen  accepte  une invitation de la part de MetaTV . La république sioniste française ne l'acceptera jamais ...Flash back :http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conference-de-Marion-Sigaut-et-Aissa-Alaksa-a-Nantes-23225.html . Monsieur Iquioussen s'autocensure en ce qui concerne  le sionisme qui gangrène la France...et qui ,en partie ,causes des dommages aux musulmans ! Il s'est désisté l'année dernière pour un thème qui aurait pu être abordé lors d'une conférence; mais je crois que tu n'as pas  conscience que MetaTv c'est ,quand même ,un média dans le collimateur des hautes sphères du pouvoir...! MetaTv, c'est  l'antre du diable pour eux !

Belle journée à toi ! 

  mardi 10 mars 2015, 13h01
#10

oups " les musulmans sont confrontrés"