Forum  >  Qui voulez vous voir invité sur La Libre Antenne de MetaTV ? > Graffiti,street art,mode ou business?

  dimanche 11 mai 2014, 08h26
#1

Bonjour à tous,

Je ne viens pas souvent sur tchat en live et je n'ai jamais laisser de msg sur le forum, mais je regarde très souvent les émissions sur Youtube ou Daylimotion.

Bref, comme je sais que Tepa tu es un ancien activiste du mouvement hip hop en France, et que très souvent le sujet du Rap revient, avec entre autre le Rap game, Skyrock, les clash, les illuminatis...il y à quand même un sujet qui ne parle peut-être pas à un grand nombre de personnes, c'est le Graffiti!

Alors sert il est sûrement la branche du hip-hop la plus underground, mais, visible depuis des années dans nos rues, à l'heure ou celui-ci est devenu une mode pour les gens( déco & co...) et ou les publicistes puisent ou plutôt volent leurs inspiration! Pourquoi ne pas ouvrir un débat sur le sujet, sur son évolution en France depuis son arrivée dans les 80's et surtout, quel regard les gens ont-ils aujourd'hui sur cet art tantôt aimé, tantôt détesté.

 

Je n'ai pas de noms qui me vient à l'esprit tout particulièrement mais je pense que dans ton réseau et tes connaissances personnelle tu dois bien connaître des Graffiteurs de ton époque( qui doit être a peut près la même que moi).

 

Cordialement