Forum  >  Qui voulez vous voir invité sur La Libre Antenne de MetaTV ? > Franck Abed, catholique et royaliste

  dimanche 16 novembre 2014, 14h40
#1

Bonjour, je propose Franck Abed, se définissant comme catholique et royaliste, oeuvrant en ce sens et défendant la liberté d'expression,

Il fonda le mouvement "réconciliation nationale" (dont le nom lui sera volé plus tard par Alain Soral et Dieudonné) voir cet article,

Il fondera ensuite le mouvement : génération FA8, qui fera un travail méta politique, il interviewa des dizaines de personnalités exclues des médias, catholiques, nationalistes etc.. issus de ces mouvances Il fera plusieurs vidéos politiques. (Qu'il a toutes supprimées il y a quelques mois)

Il animera plusieurs conférences, souvent seul, ou une avec Jacob Cohen et Elias d'Imzalène, des débats​​ face à Piero San Gorgio ou Jean Robin, et a rédigé trois ouvrages.

Il a un nouveau site où il rédige quelques articles.

Il y a eu aussi quelques querelles de clocher avec Johan Livernette ,Philippe Ploncard et Florian Rouanet qui lui reprochaient d'être un "juif" infiltré les ayant agressés ou de mentir sur sa rencontre avec Poutine et d'avoir écrit un livre érotique sous le pseudo "Anatole de Saint Antoine" etc..

  dimanche 01 mars 2015, 20h12
#2

Je confirme pour l'article au sujet de "réconciliation nationale" qui a maintenant disparu avec le site (se serait-il fait "piraté" son site par les imbéciles de sbires d'Alain Bonnet de Soral justement à cause de cet article), possible aussi que madame Abed lui a demander de se calmer sur ces publications (simple supposition basé sur le fait qu'il a arrêté de faire des vidéos, puis qu'il est revenu avec la dernière version de son site où il ne faisait plus que des articles et où, dans l'intitulé de son site, il indiquait avoir une femme).

Et je suis aussi pour qu'il soit invité, lui et n'importe quel royaliste chrétien. Même s'il y a des différents dans le milieux royaliste, toute voix prêchant en ce sens est le bienvenu.

  dimanche 15 mars 2015, 15h43
#3

Avant je regardait ses entretiens (avec dupont aignan,couteaux,holeindre,abbé chazal, le pen ou autre) mais ils ont en effet tout disparu alors j'ai voulu les retrouver, j'ai vu qu'il avait un nouveau site mais il l'a ensuite supprimé . Bizarre.