Forum  >  Qui voulez vous voir invité sur La Libre Antenne de MetaTV ? > Anders Björkman - Impossibilité du nucléaire militaire

  dimanche 08 mars 2015, 10h17
#1

Anders Björkman, ingénieur, a des thèses intéressantes sur l'impossibilité du nucléaire militaire à http://heiwaco.tripod.com/bomb.htm Il montre que le nucléaire civil est possible mais pas le militaire. Son site est en anglais mais il vit dans le sud-ouest de la France. Peut-être parle-t-il français...?

Les armes atomiques ne fonctionnent pas. Ca a commencé comme de la propagande et a continué comme une escroquerie (tous les sites sont malheureusement en anglais):
- un champignon n'est pas forcément nucléaire. L'armée a fait exploser 100T de TNT et en a obtenu 1.
- [https://www.youtube.com/watch?v=aywuM-UYySM] les immeubles et et les arbres sont balayés...mais jamais la caméra!
- [http://www.big-lies.org/NUKE-LIES/www.nukelies.com/forum/index.html]
Seversky a visité Hiroshima et n'a trouvé aucune différence avec la destruction de Tokyo par des bombes indendiaires.
- L'explosion est censée avoir déclenché un mini tremblement de terre. Les séismographes n'ont rien indiqué et ont disparu. Même chose pour la "Tsar Bomba" russe.
- [http://mileswmathis.com/bikini.pdf] les palmiers de l'atoll n'ont pas bougé par un tir effectué à 1 km. Pas de tsunami non plus. 10 ans après les habitants sont revenus. L'îlot est luxuriant.
- NUCLEAR WEAPONS DON'T EXIST The New Documentary By Edmund Matthews sur Youtube
Les militaires n'ont jamais testé la bombe "lachée" sur Hiroshima parce qu'ils savaient qu'elle fonctionnerait (si ça vous rappelle un certain module lunaire c'est normal)
- [https://www.big-lies.org/NUKE-LIES/www.nukelies.com/forum/father-of-nuclear-revisionism-roger-desjardins.html]
D'abord pensée pour faire peur aux russes, la propagande est devenue une manière de détourner de l'argent, et les russes et autres se sont jetés dessus. Certains tests sont faux, d'autres ont été réalisés avec des explosifs conventionnels. 

La Guerre Froide et la peur ont créé des gens effrayés qui ont deux qualités: ils se tournent vers qqn pour les protéger (le gouvernement), et ils font les meilleurs consommateurs.

(Accessoirement, si vous pouvez prouver qu'un immeuble peut s'effondrer tout seul ou qu'on peut aller dans l'espace et revenir, il vous offrira 1 million d'euros!! Voir http://heiwaco.tripod.com/chall.htm)

  lundi 30 mars 2015, 13h23
#2

http://arnaquenucleaire.blogspot.fr/