Forum  >  On parle de quoi ? > silence sur Metat TV ?

  vendredi 29 janvier 2016, 20h33
#1
hello l'équipe, y'a plus d'emission depuis Christine Deviers Joncourt et Hubert Marty.... les mêmes émissions qui passent en boucle sur la TV (ce n'est pas une critique, je suis contre la boulimie visuelle qui fait qu'on ne retient rien) mais ça me fait penser au temps de silence radio après l'émission de Stan Maillaud.... j'espère qu'on ne vous avez pas d'ennui et que tout va bien à+ !
  samedi 20 février 2016, 01h28
#2
" A-miii, entends-tu, le noir vol des corbaks, sur la plaie-haineuh " [...] " A-miii, si tu tombes, un ami sort de l'ombre hâte à plahaceuh "... sauf que là, Tepa a l'air indispensable, s'il n'est pas aware sur le pont, meta non plus. Regrettable, mais constatable.
  samedi 20 février 2016, 15h17
#3
je me suis rendu compte apres avoir publié ce sujet que pas mal d'antennes ont eu lieu apres HMV et CDJ, et à un moment je me suis dit que j'aurais mieux fait de me taire ! bon, c'est pas grave lee poung, il faut reconnaitre que Tepa est très bon à son poste, ce n'est pas donné à tout le monde de tenir une antenne. Je pense surtout aux antennes libres où il est seul. Mais je pense aussi à l'émission avec Me Dangléhant où il était absent, et où il a été remplacé par deux compères (désolé les gars je ne sais de qui il s'agissait !!.... steph et mika peut être ?), et l'émission a été très bonne, les deux connaissaient leur sujet. tu remarquera dans cette émission qu'on ne les voit pas. Outre le fait de tenir une émission verbalement, pas tout le monde n'a envie de s'exposer. pour ce qui est des emissions mises en ligne, si ça traine on ne sait pas pourquoi et ça ne sert à rien de spéculer, on va pas se comporter en consommateurs à raler au sav, autant en profiter pour revoir des émissions précédentes qui contiennent déjà beaucoup... moi perso faut qu'j'imprime et j'oublie souvent des choses