Forum  >  On parle de quoi ? > Qui réellement soutient la dissidence?

  mardi 15 juillet 2014, 04h50
#1

Bonjour à tous,

Voilà je suis actuellement au Japon et il est possible que je n'ai pas la même vision des choses que vous qui êtes en France et veuillez m'en excuser par avance, mais il me semble que la dissidence notamment via ER parlent beaucoup du soutient des corps constitués (Gendarmerie, Police, Armée), je reste malgré tout perplexe à cette affirmation car on à vu hier encore que le boulot des flics était d'embarquer toutes personnes sifflant notre cher président, on pourrait aussi revenir sur les manifestation de la famille pour tous.. 

Le fait de voir les corps constitués comme des alliés et je pense une vision tronquée de la réalité.. connaissant quelques CRS en alsace, je ne pense pas que celà seront pour une france black, blanc, beur mais plutôt pour une france juste blanche si vous voyez ce que je veut dire.. 

Au final je pense qu'il y a des flics et militaires dissident mais dans la masse il y a probablement une grande majorité de personnes qui font juste leur boulot pour payer leur facture et nourrir leur famille... Le dissident le plus proche de la réalite reste Jean Bricmont qui à dit justement que la révolution n'est pas prête d'arriver car beaucoup de francais vivent bien, ont de belles voitures, de belles maisons et vont surement pas arretez de payer leur impôts et rejoindre la dissidence qui pour une grande majorité d'entre eux ne connaissent même pas.

 

 

  mardi 20 janvier 2015, 14h19
#2

c'est trop vraie ce que tu dit !!  et bonjour le japon!