Forum  >  On parle de quoi ? > métanautes de toutes les régions, unissez vous ! (?)

  samedi 04 octobre 2014, 19h20
#1

je ne sais pas si ça a été évoqué, si il y a déjà des choses mises en route, mais en repensant au métatour, plein de métanautes étaient déjà en contact et se sont retrouvés, comme à Roubaix par exemple.

 

Comment rencontrer les métanautes de sa région/ville ?

  jeudi 09 octobre 2014, 20h47
#2

Très bonne question; je serais heureuse de le savoir aussi!!

  jeudi 16 octobre 2014, 21h15
#3

eh oui alors comment qu'on fait ?

faut passer par mumble ou un truc comme ça ?

  vendredi 17 octobre 2014, 08h31
#4

on pourrait créer un forum avec des topics pour chaque région comme ça chacun n'aurai plus qu'a aller sur le topic et parler avec les gens de sa région.

j'ai déjà un forum créer dont je ne me sert plus, on pourrai l'utiliser si vous voulez si quelqu'un veux m'aider, je suis pas très fort en gestion des forums.

il faut juste s'inscrire dessus et je rajoute la personne caler en admin.

 

 

  jeudi 23 octobre 2014, 19h43
#5

Moi, je suis d'Auvergne, et l'intérêt de se connaître / se rencontrer, c'est qu'au moins on ne passera pas pour des illuminés quand on parlera du 11 septembre, parce que au quotidien je sais pas vous mais pour moi c'est plutôt galère que ce soit famille, amis ou collègues. J'ai beau avancer des arguments concrets d'impossibilité physique (diamètre du trou du pentagone, température pour faire fondre l'acier des tours vs température de combustion du kérosène, etc...), la plupart des gens croient la télé plutôt que votre serviteur. J'ai maintes fois constaté que "le plus difficile n'est pas de comprendre mais d'admettre." J'ai dit à ma fille de m'avertir si cette question était abordée à l'école (elle est en troisième) parce que j'essaie de la préserver autant que je peux du mensonge ambiant généralisé, mais pour ce qui est des adultes mon taux de réussite semble très réduit (je n'ai pas toujours de retour).

D'ailleurs si des métanautes ont des combines d'argumentation pour présenter cette question du 11/09 - point de' départ pour moi pour devenir un citoyen éveillé / lucide, je suis preneur... Sinon avez-vous rencontré le même phénomène / comment le vivez-vous ?

  mercredi 26 novembre 2014, 16h41
#6

Je trouve que l'idée du forum est très bien oui !!

Et, en effet Franciye j'ai abandonné l'idée d'expliquer aux gens !! Mais c'est vrai que du coup c'est pesant !!

  mardi 20 janvier 2015, 14h01
#7

salut je suis nouveau membre sur le forum oufffffff je vois que tous le monde a les memes soucy lorsque lon parle de sujet divers et varier tous e suite nous passons pr des conspi je suis comptent detre la c comme une nouvelle famille car la mienne ainsi que mes amis mon tourner le dos (pas tous) mais beaucoup d'ignorant jleur en veut pas trop matrixer sinon je suis ouvert a tous sujet et jadore le 11/09 mdr et pleins dautre sur la franc maconnerie illuminatis revolution contre histoire dieux ou le hasard etc etc.....meme les( ovnis) et autres civilisation si yen a qui veulent majouter n'eayant pas encore d'amis cordialemtn biz a tous et le forum pour parler avec des gens de sa région c'est plus que important je pense a mon sens c NECESSAIRE n'étant pas caller en informatique (c'est pas mon domaine étant pluto manuel et non informatique ....j'aimerais bien que quelqun nous aie si possible et a qoui sert le meta mumble jen ai entendu beaucoup parler mais a part de lentraide flou je ne vois pas trop linteret???§§ CORDIALEMENT DAMS28