Forum  >  On parle de quoi ? > Meta-réunions parisienne le débriefing

  dimanche 26 avril 2015, 10h56
#1

Beaucoup de choses ont été dites sur beaucoup de sujets et vous vous en doutez nous avons refait le monde à force de paroles.

Mais une ligne directrice a émergé qui était qu’on voulait tous aider MétaTV . Bien sûr sans ingérence de notre part !

La liste d’actions que je vais énumérer devant vos yeux incrédules n’est qu’un premier  jet et rien ne se fera sans le consentement des cadres dirigeants de MétaTV. De toutes façons beaucoup de choses ne pourraient se faire sans leur partenariat et des accords préalables.

1-Faire connaitre Méta TV :

Tracter et parler de Méta TV dans les Manifs.

Tracter et parler de Méta TV au sortir des réunions religieuses et de lieux de spiritualité.

Aller à la rencontre des jeunes et des moins jeunes  dans les maisons de quartier pour les diriger vers Méta TV .

Fomenter des actions d’information  dans des lieux publics comme rame de métro en faisant rire les gens grâce à un texte drôle chanter raper  scander slamer ……..

Organiser des actions coup de poing  pour faire parler de Méta TV .

Alors pour la forme que ça peut prendre rien n’est encore décidé mais que Méta TV se rassure rien ne sera fait en son nom sans son consentement ! (pour le coup on avait pensé   kidnapper BHl pour le forcer à débattre avec Tepa et se faire un petit billet, mais  bon nous attendrons au moins qu’il soit rétabli)

2-Aide a l’obtention de fonds

Méta TV n’échappe pas aux lois de notre monde mercantile et a besoin d’argent. Plusieurs idées on été proposé. reste à débattre du fond et de la forme , il faudra forcément l’aide d’un témoin de moralité pour que tout ceci soit transparent vis a vie de Méta TV pour qu’en aucun cas tout ceci tourne à l’arnaque ! Il faut penser que les actions  qui vont suivre seront pour la plupart des actions sous faux drapeau car elles ne seront pas forcément légales ou faites sous le couvert d’une association.

 

Monter et déclarer une association parisienne pour la promotion et l’aide de nouveaux  médias !

Demander un stand Paris-Plage à la mairie pour promouvoir notre média préféré et vendre des merguez  et chipolatas aux promeneurs  et touristes !

Monter des stands de boissons et de nourritures emballées dans les manifs !

Proposer des réunions musique boissons et grignotage  dans divers endroits publics !

Créer des événements intéressants avec droit d’entrée !

Toutes autres idées seront bien-sûr les bienvenues

  dimanche 26 avril 2015, 16h12
#2

Étant parisien, j'aurai beaucoup aimé participer à cette réunion, hélas je ne pouvais pas ce Samedi, mais n'hésitez pas à me contacter pour mettre vos idées en application ! Je tâcherai d'être là à la prochaine réunion!
Bien à vous

  dimanche 26 avril 2015, 20h53
#3

Bonnes initiatives à encourager, bravo les gars !