Forum  >  On parle de quoi ? > Le Wikipedia des casseroles de politiciens

  vendredi 21 novembre 2014, 12h43
#1

Bonjour à tous,

Moi et un ami venons de lancer un site répertoriant de nombreux politiciens, en établissant des fiches individuelles qui font état, entre autres, de leurs diverses condamnations judiciaires ainsi que d'autres dossiers compromettants à leur encontre. Le site est accessible à l'adresse suivante : https://traitresalanation.com

Ce site part d'un principe collaboratif. Il vous est possible de voter en établissant le degré de "traitrise" des différents politiciens. Vous pouvez également laisser des commentaires, à condition de vous être inscrit au préalable. Idéalement, le site devrait être enrichi par la contribution d'internautes. Le but serai d'élargir les informations que nous avons sur les politiciens déjà répertoriés, d'en ajouter d'autres, et dans un dernier temps, nous souhaiterions incorporer des personnalités de la sphère médiatique.

N'hésitez pas si vous avez des questions...

  dimanche 07 décembre 2014, 14h14
#2

Bravo, excellente initiative.

Je suis allé visiter le site, c'est propre, c'est drôle, c'est sourcé.

A mon avis oui il faut ouvrir l'accès à la contribution, pour compléter  et rajouter des traitres et affiner le classement final.

Les trophées sont juste magnifiques mais il faudrait peut être une petite phrase ou qqch comme ca qui explique pourquoi tel ou tel traitre à recu ce trophée (sauf pour Le magnifique et Pierre Richard ^^).

Sinon, vous avez un compte twitter / facebook / autre ? Ca permettrai de gagner en visibilité et utilisations.

  vendredi 02 janvier 2015, 01h40
#3

Superbe projet !

Comme le commentaire précédent l'a dit, il faudrait vraiment qu'une ouverture publique (en mode wiki) soit ouverte, quitte à les modérer par la suite. Sinon rien à dire, le concept est bien pensé, il y a du potentiel !

  vendredi 09 janvier 2015, 20h47
#4

Excellente initiative Willy   site propre ,bien fait ,beau boulot.Je vais faire tourner

  samedi 10 janvier 2015, 00h50
#5

Ahah j'adore le concept, ajouté aux favoris ^^