Forum  >  On parle de quoi ? > Est-ce que Alain Soral est anti-juif ?

  dimanche 26 octobre 2014, 00h09
#1

Est-ce qu'on peut encore poser une question sans passer pour un agent secret de l' "Empire" ?

Pour me situer rapidement dans la Guerre des étoiles, je suis pour une révolution démocratique pilotée par Etienne Chouard, je pense que le système de tirage au sort peut être le germe d'un nouveau système démocratique authentique. Si vous ne connaissez pas ça vaut le détour.

Je me demande si Soral est anti-juif parce qu'après avoir longuement rôdé le site d''Egalité et réconciliation, après avoir entendu Soral sous un peu toutes les coutures dans ses vidéos et conférences, j'ai détecté pas mal de signes allant dans ce sens. Rien que ce T-shirt "Goy", où il s'identifie lui-même uniquement comme rebelle à la religion juive... comme si le combat était celui-ci. J'ai vu aussi qu'il poussait le bouchon trop loin sur sa propre connaissance du Complot (notamment dans son attaque de Tariq Ramadan), qu'il se déclarait être le "despote éclairé, c'est à dire un dictateur temporaire" pour reprendre ses propres termes, dont la révolution a besoin pour renverser le système... et franchement je me demande si cet homme a assez de clairvoyance et de sang froid pour mener à bien un projet révolutionnaire qui ne retombe pas dans les mailles de l'"Empire" justement ?

Je constate que peu à peu la "dissidence" trouve un leader dans la personne d'Alain Soral et il faut dire qu'il met carrément les pieds dans le plat. Il y a trop de choses qu'il dénonce pour le discréditer complètement. Bien au contraire, il vise juste à bien des niveaux et beaucoup devraient en prendre de la graine. Je ne vois pas pourquoi on ne lui donne pas la parole dans un monde ou le racisme, la xénophobie, la haine de la différence quelle qu'elle soit est monnaie courante ? Ca ne ferait qu'une haine de plus. Et par contre beaucoup de vérités mises à jour... à bon entendeur. 

Oui je crois que Soral a de la haine en lui, comme Dieudo, et que cette haine les empêche d'être justes. Un juif n'est pas forcément pro-extrême droite sioniste israëlienne et, surtout, j'ai envie de dire à Soral : tous les grands vendus qui ne sont pas juifs vous remercient chaleureusement, de les laisser en paix 🙂 On ne peut pas réduire le combat, à la lutte du lobby d'extrême droite sioniste, même si ça en fait partie. Et surtout, on ne peut pas juger quelqu'un sur sa simple appartenance à une religion quelle qu'elle soit, et la haine du juif qui transpire de son discours et de ses médias fait de la peine, sa mégalomanie agace, car ça gâche.

Je partage la réaction d'Etienne Chouard qui, parce qu'il a osé adressé la parole à Soral, a été qualifié de "facho", a été menacé de coups de pelle, et trouve ça complètement ahurissant. Soral mérite d'être entendu, et qu'on débatte avec lui sur ces questions. Il a trop de vérité à dire ce qui fait sa valeur de dissidence.

Il est indiscutable que beaucoup de personnes sont qualifiés d'antisémites dès qu'elles osent aborder la question de la situation en Palestine. Même Bourdieu a été qualifié d'antisémite (vidéo de Usul à voir). Mais à l'inverse, quand un dissident est réellement anti-juif, il jette le discrédit sur l'ensemble de son discours car il donne de l'eau au moulin des serviteurs de l'Empire : "regardes Soral ne raconte que de la merde, en plus il est antisémite!" "Ah bon" "Oui regardes, tu vois bien qu'il est antisémite, je te le dis il raconte que de la merde" "Ah ok"...

A méditer ?

 

 

 

  mardi 20 janvier 2015, 14h09
#2

BONJOUR TA ECRIT UN ROMAN QUI RESUMLE ENORMEMENT CE QUE JE PENSE  en loccurence je pense comme toi sur beaucoup de point japprouve soral et dieudo car oui ils balancent du lourd faut rendre a cesar se qui est a cesar et jaime les trois chouard dieudo et soral mais je pesne que tu te trompe sur 1 point soral et dieudo nont pas une haine des juifs (faurait til savoir de quoi nous parlons car de nos jours juifs ne veut plus dire grands chose a part vraie juif via les desscendants des askhenazes enfin.....je pense quil on une haine des lobys puissant et surtt du sionisme ki se cache derriere beaucoup de faux juifs style la ldj le crif etc....jpense que un vrai jhuif ki fait de mal a personne et qui dénnonce le sionisme ils les aimes bien car m'étant passionner pour eux il ya encore quelques temsp jles ai ecouter faire un discours au théatre de la mains d'or et ailleurs avec de vraies rabbin juif qui dénnoncaient le sionisme etc....et soral et dieudo les approuver grave ces gens donc ne pas tous melanger jpense quil son haineux des cons des puissant qui joue de leurs puissance via cet elite franc maconne tt de meme enfin ...pour le reste jss tt a fait dac avec toi ajoutons nous si tu veut sa me fera des amis étant new sur le site cordialement