Forum  >  On parle de quoi ? > Application de la Loi et nouvelle proposition de loi

  mercredi 14 janvier 2015, 21h21
#1

Apologie de terrorisme et humour. (Fait relatif à l'arrestation de Dieudonné)

Aucun prédicat ne permet d’interpréter le sens apologique de cette phrase lâché par l’humoriste, se reconnaissant lui-même « être un clown des temps modernes ». Or, un clown est un comédien de cirque qui fait des farces, ou, une personne qui fait des blagues, des pitreries, dont le sérieux ne peut-être remit en cause puisque l’objectif primaire découlant de l’acte ne l’est point. Libre à tous de lire, écouter, d’interpréter, de rire ou de pleurer... etc.

Rappel : Dans son sens originel, l’apologie est un genre littéraire visant à prendre la défense d’une personne ou d’une idée.

Rien ne permet de définir ou d’établir une relation de cause à effet terroriste ou d’acte de terreur en rapport à cette phrase « clownesque » de l’humoriste.

Toute fois, cette même loi permet d’ors et déjà de porter plainte contre tous les représentants communautaires « juifs » pour apologie du sionisme, idéologie non définie dans la constitution, apologie anticonstitutionnelle, anti citoyenne et désastreuse, le citoyen n’ayant point pris part à celle-ci ni voté pour l’établissement de celle-ci, dont les actes multiples et répétés font foi et définissant à l’évidence une haute trahison vis à vis de la nation et des citoyens la constituant.

Enfin écrivons donc une loi citoyenne, présentée bien évidement à l’assemblée, décrivant de manière pragmatique l’apologie de l’imposture d’homme ou de femme exerçant un pouvoir défini par la constitution dont les mensonges trahissent cette même constitution et les droits fondamentaux des citoyens.

  mardi 20 janvier 2015, 13h33
#2

tous a fait d'accord avec toi ....je pense que tu as tous dit je ne vois pas quoi rajouter de plus faisons appel a etienne chouard et asselineau quil coopere avec meta tv pour rediger un nouveau texte de lois voir une nouvelle constitution 😉