Forum  >  On parle de quoi ? > Appel au stylo

  jeudi 14 mai 2015, 11h05
#1
Métanautes,Métaleuses,J'en appelle aux forces vives de ce forum pour nous aider dans notre lutte pour enraciner Meta tv dans le paysage audiovisuel ! Alors brandissez vos crayons, affûtez vos gommes  car nous avons grand besoin d'un corpus de textes qui pourraient servir de tracts ou de présentation orale de votre média préféré .De la chanson potache au slogan de 3 pieds tout peut être utile lâchez vous!  l'orthographe n'est pas de rigueur bien qu'une légère application dans ce domaine soit la bienvenue !   Nous comptons sur vous merci d'avance !
  jeudi 14 mai 2015, 11h54
#2
 laissez vos textes en commentaires j'ai oubliée de préciser  !
  samedi 16 mai 2015, 17h17
#3
"Y'a rien à la télé"Des paroles familières n'est-ce pas ? C'est normal ceci est très certainement la phrase la plus prononcée par les être humains du monde entier depuis plus d'une décennie. Et pourtant... Nous sommes dans ce qu'on appelle "l'Ere de la Communication" et plus le temps passe, plus le paysage médiatique international se dévelloppe avec chaque jour de nouvelles chaînes de télé, de nouvelles radios, de nouveaux magazines et autres journaux. Ces gens ne peuvent pas tous êtres ennuyeux ou répétitifs n'est-ce pas ? Seulement voilà : des ondes hertziennes à internet, l'immense majorité de ces médias sont détenus par 6 multinationales et donc par une dizaine de personnes qui décident de ce que vous allez voir, entendre ou lire chaque jour. Un véritable monopole que certains qualifieraient d'outil de propagande quand les autres appellent ça du "business". Nous sommes en 2015 après Jésus Christ. Tous les médias sont occupés par l'élite économique mondialiste. Tous ? Non ! Un petit groupe d'irréductibles journalistes résistent encore et toujours à l'envahisseur. Reprenons le contrôle sur ce qui entre (et donc ce qui sort) de nos cerveaux : soutenons les médias indépendants, soutenons MetaTV.
  vendredi 29 mai 2015, 01h14
#4
Je pensais à une chanson sur la mélodie d'«Antisocial», de Trust: T'en as marre de côtoyer tous ces chtarbés, T'en as marre d'écouter Fourest et Barbier, T'en as marre d'avoir toujours le même son de cloche, D'entendre toujours le même refrain à la téloche, T'en as marre de la logique mondialiste, Des salafistes ou des ultra-sionistes, Du FMI et de la bande atlantiste, De tous ces crétins sur lesquels tu pisses ! Méta tv est faite pour toi, Prends-la et exprime-toi, Méta tv ta vie de sévices, Reprendra un peu de justice Depuis tout petit tu sens qu'on t'a embrouillé, Que tous les partis bossent pour le même taulier, Qu'à chaque fois que tu visites ton banquier, Tu sens que tu te fais arnaquer, Tu voudrais couper les câbles de Big Brother, Quelque chose pour te sortir de la peur, Tu voudrais rivaliser avec les puissants, Mais t'as pas de médias indépendants. Méta Tv est faite pour toi, Prends-la et exprime-toi, Méta Tv ta vie de sévices, Reprendra un peu de justice. Voilà ce n'est qu'une ébauche... J'ai essayé de mélanger ce qui définissait Méta TV, de faire un truc un peu rock, on n'est pas là pour faire des ballades courtoises 😀