Forum  >  Libre Antenne > Stan et Janett

  vendredi 10 avril 2015, 18h23
#1

Alors là ...

je suis sur le c..

il n'y a qu'a Méta TV qu'on peut voir ça !!! Stan et Janett !!

vous avez assuré grave les gars !!!

grand big up a toute l'équipe.

A+++

  dimanche 12 avril 2015, 21h15
#2

Concernant la chimiothérapie "psychiatrique", non seulement le cerveau en prend un sérieux coup, mais en plus, ça a des conséquence sur la santé, déjà, ce ne sont pas des médicament qu'on arrête comme ça, donc, il faut arriver à arrêter d'en prendre, ça peut prendre beaucoup de temps et parfois on meurt des conséquence sur la santé de ces médicaments avant d'arriver à arrêter (d'une crise cardiaque, dès lors, aucune statistique sur la cause réel de ce genre de décès) et si on arrive à arrêté, il faut des années pour s'en remettre au niveau santé.

Je parles là de choses qui sont arriver à des personnes proches de moi, donc, je sais de quoi je parles.

  mercredi 15 avril 2015, 09h15
#3

merci de l'info.

est-ce qu'en essayant des bain d'argile verte on ne pourrait pas aider le corps a se détoxifier de toutes ces cochonneries chimiques ???

je ne sais pas je demande !!!

A+++

 

  jeudi 03 mars 2016, 18h34
#4
Bonsoir, L'argile verte pourquoi pas, après tout cela ne fera pas de mal et ne coûte pas cher. L'efficacité, rien n'est certain. Il y a aussi le charbon actif/végétal (mais qu'il faut utiliser en suivant les recommandations !), à voir aussi si ce n'est pas du charabia de marabout ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Charbon_actif#M.C3.A9decine Bonne soirée