Forum  >  Libre Antenne > Paul ponssot est possédé par une entité

  mardi 20 janvier 2015, 20h28
#1

Avez-vous remarqué des faits étranges dans cette interview, comme l'état maladif de la personne qui toussote assez régulièrement ou son insistance vraiment marqué quand il voit tepa se déconcentrer et migrer vers le tchat pour avoir un peu d'air... Je vous demande d'aller écouter sa conférence disponible sur le net, ça dure 4h mais ca vaut vraiment la peine, ca va vous apprendre a discerner. Vous allez vous rendre compte de faits troublants, il toussote toujours de la même façon régulière et il répète exactement les mêmes chose, comme un disque qui tourne en boucle. Il énumère toutes les horreurs commises dans ce monde et il emploi le mot satanisme un nombre incalculable de fois. Remarquez bien avec quelle insistance il parle de control mental, c'est lui en vérité qui le met en place. Prenez du recul et analyser bien son discours, ce type n'est pas humain, j'en suis persuadé.

Ces gens comme david icke ou autre sont posséder par des entités et ils entretiennent un savant mélange de vrai et de faux extrêmement toxique afin d'embrouiller les esprits. Ils font probablement parti des faux-prophètes destinés a embrouiller les gens a la fin des temps. En nous rappelant toutes ces horreurs et ces mensonges, ces entités veulent nous déconnecter de dieu et nous ouvrir a la gnose.

Ils veulent imposer le satanisme a la masse et la gnose a l'élite éclairé ! Tout ça est troublant, pourquoi le mensonge du 11 septembre est-t-il aussi visible, ces gens sont quand mêmes assez intelligents pour faire les choses un peu mieux que çà, quand même ! Un rituel satanique a du être mis en place ce jour-la pour instaurer la religion du mensonge, ces faux-prophètes ont probablement été libérer a ce moment-la.

Le mensonge face a l'islam, la ça devient très intéressant, il me semble que toutes les incohérences présentes dans la version officielle sont présentes pour détecter les gens un peu plus intelligents que les autres, ceux qui ne sont pas destinés au satanisme, et les amener a chercher une vérité. Une vérité qu'ils vont cherchez de plus en plus pour se libérer du mensonge. Et c'est la le piège, le piège réside dans le doute permanent et le fait de chercher !      Le mensonge permanent est la pour nous amener progressivement vers la gnose, c'est avec tous ces mensonges accumulés qu'ils nous amènent a accepter le plus grand mensonge de toute l'histoire: le concept de la matrice.

Je ne suis pas certain, mais il me semble que ces fameux illuminatis que tout le monde cherche, c'est nous-mêmes en réalité. Nous, les chercheurs de vérité, qui allons progressivement vers la pilule rouge.

  mercredi 21 janvier 2015, 18h27
#2

Pour 2 raisons simples je penses la même chose.

Dès le départ de son intervention:

Ma maman est voyante.

Les entités nous sont supérieurs (il n y a que toi qui peux le dire petite entité qui te croit supérieur)

Le diable a créer l'enfer?!? (Ouais cnest ça donc si tu le suit tu n'iras pas)

Révrilles toi Monsieur ponssot, un être maléfique t'habites,

  mercredi 21 janvier 2015, 19h37
#3

Hypothèse d'un canard :

Le satanisme serait a double tranchant, dans un sens reconnu et accepté par la plupart d'entre nous, il serait la pour pervertir notre âme et ainsi l'éloigner de dieu mais lorsqu'on pousse un peu la réflexion on peu s'apercevoir qu'il est aussi présent pour nous étouffer, tout comme le fait ce monsieur, il nous étouffe avec toutes ces horreurs afin qu'on cherche a sortir, a se déconnecter du monde.

C'est la qu'intervient le concept initié par la gnose, un monde mauvais dont on pourrait s'échapper en se recentrant sur nous-même. Afin de sortir des ténèbres, il nous pousse a aller chercher la lumière a l'intérieur de nous. Et voila toute l'illusion luciférienne...

Satan et Lucifer seraient en fait les deux faces d'une même pièce, captant ainsi tout les degrés d'intelligence, mis a part le serviteur de dieu !

  dimanche 25 janvier 2015, 03h01
#4

Consultez ceci chères frères et sœurs futur-adeptes de la secte de Paul Ponssot:

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/paul-ponssot-t11428.html

Cordialement.

 

  samedi 31 janvier 2015, 22h01
#5

possédé certe , mais pas forcément par une entité maléfique ^^ mais perso je pense qu'il a sa propre sensibilité , ça se voit qu'il n'est pas tellement sportif et plus intellectuel et spirituel , d ou peu etre cet air shétif et ces petites toux , sans compter qu'il a l'air timide et mal a l'aise de nature...