Forum  >  Libre Antenne > [Analyses/Corrections/Preuves] Emission : Claire Séverac – La guerre secrète contre les peuples

  jeudi 03 mars 2016, 18h28
#1
Bonjour à tous, Je voulais apporter une petite correction vis à vis de la tempête de 1999, dans la vidéo elle dit qu'elle a été déclaré comme cyclone tropicale (ouragans). Ce sont les médias qui ont relayé cette information erronée, Wikipédia en parle clairement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%AAtes_de_fin_d%C3%A9cembre_1999_en_Europe Ce sont donc deux cyclones extratropicaux qui ont frappé l'Europe fin 99. Autre petit point à mettre dans les preuves. Voilà une semaine qu'il y a de belles éclaircies de la vienne (86), j'ai donc levé fréquemment les yeux au ciel pour vérifier si des traînées persistantes étaient visibles, et bien, sur la trentaine d'avion que j'ai pu observer, pas un seul ne présentait ce phénomène. J'attends toujours des preuves concrètes et irréfutables pour acquiescer de ce phénomène globalisé ! Nous savons de documents américains que eux ont effectivement effectués des "vaporisation dans le ciel", sans savoir les produits, zones ... J'ai comme tout le monde vu les photos et vidéo montrant les quadrillages, ainsi que les photos intérieurs et extérieurs de gros porteurs clairement équipés de systèmes "d'épandage" .... Mais reste à savoir combien de fois ils ont été utilisé (je doute qu'ils soient restés dans le labo 😀 ), où et ce qui pouvait être pulvérisé !!! A vous la parole Que la résistance soit avec vous.
  lundi 28 mars 2016, 21h34
#2
Bonsoir à tous, Mon constat en observant le ciel va dans le bon sens. Les jours ensoleillés et sec, pas de traînés persistantes (où voit clairement leur apparition après l'avion et leur disparition lorsque l'avion est quelques kilomètres plus loin ! Les jours où il y a de l'humidité (sachant que l'humidité au sol n'est pas forcément le ca en altitude !!!), les traînées deviennent persistantes pour tous les avions, les mêmes jours ... logique l'humidité ne s'évacue pas aussi bien et la dispersion est assez lente, mais pas de quoi recouvrir tout le ciel (pas assez de passage d'avions), juste un léger voile .. Pas de pic de pollution noté par les stations spécialisées !!! Il y a eu un pic de pollution 2/3 jours avant justement, donc rien de lié ! Des jours où l'humidité est variable, des endroits où les avions laissent de traînées puis les traînées disparaissent à d'autres endroits ... Pas sûr que ce soit le système de soit-disant pulvérisation qui tombe en panne se serait bizarre que cela le fasse sur au moins 5 avions de ligne que j'ai observé !!! Et les traînées apparaissent bien derrière l'avion. Bref pour le moment, pas de chemtrails détectés dans mon environnement, donc cela est certainement très marginal ... A comparer avec vos observations et analyses. Bises la résistance.