Explosion de colère à Paris (Loi Travail, 49-3) – independenza webtv

 
  14 Mai 2016
  11564 vues
  2 commentaires
Explosion de colère à Paris (Loi Travail, 49-3) – independenza webtv

Un reportage de notre confrère Independenza webtv sur l'ambiance qui règne depuis l'adoption du 49.3 par le gouvernement pour faire passer la loi "Elkhomry" tant décriée par la gauche et la droite.

Les citoyens se révoltent et des violences émaillent les manifestations avec une volonté du gouvernement d'en finir avec ses mouvements de contestation.

Note de la rédaction

Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), jeudi 12 mai 2016 - Explosion de colère à Paris (Loi Travail, 49-3). Un reportage d'independenza webtv.
Durée : 21 minutes.

contact : independenzatv@gmail.com
http://www.facebook.com/independenza.webtv
http://www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  20 Mai 2016 13h08

J’ai les larmes aux yeux pour mon Pays.

  oss117
  28 Mai 2016 10h23

Il me semble qu’il serait plus pertinent de changer les modalités de la manifestation… Voici comment je vois les choses :

Que ceux qui ne sont pas satisfaits pas l’action du gouvernement porte un brassard rouge (ou toute autre couleur… on ne va pas polémiquer sur le couleur). Vous allez à la banque ? Vous allez faire vos courses ? Vous allez déposer plainte ? Vous allez vous promener ? Exprimez votre mécontentement !

Que ceux qui ne sont pas satisfaits pas l’action du gouvernement envoie une lettre papier à notre cher président ! Avec, sur la lettre, la mention « personnel et confidentiel ». Et, dans la lettre : « il est très clair que je ne voterais plus jamais pour vous. Vous trahissez la confiance des Français. Je vous demande de démissionner sur-le-champ ».

Que ceux qui ne sont pas satisfaits pas l’action du gouvernement laisse des messages contenant la phrase (exacte) « la trahison de François Hollande » sur tous les forums. Il faut que Google associe « François Hollande » à « trahisons ».

Et il faut que cette « manifestation d’un nouveau genre » dure longtemps. Il faut créer un vrai mouvement de « ras le bol » contre le gouvernement.