Eternelle repentance ou la culpabilisation par l’histoire

  18 Novembre 2016
  8683 vues
  4 commentaires
Eternelle repentance ou la culpabilisation par l’histoire
La France et le monde occidental doivent faire face à une nouvelle idéologie qui impose une repentance éternelle devant l'histoire.

Une opinion répandu dans les médias de masse qui nous enjoignent d'adopter leur analyse culpabilisante de l'histoire du monde.

Un débunkage sur les préjugés historiques.La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.metatv.org

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Sensi
  28 Nov 2016 01h18

Faut ecouter les propos abjectes tenus par le rabin Touitou qui dit que l’immigration massive qui est en train d’envahir l’Europe c’est le coup de balai juif pour éradiqué les goys de France et d’Europe et il précise que vous allez souffrir à un point inimaginable que pour vous il n’y aura pas de trains, de déportation ni de camps car vous serez exécutés et égorgés sur place j’ai eu la nausée en l’écoutant car je suis convaincu que c’est effectivement ce qui est réservé aux français blancs et chrétiens, ce discours là je l’entends ds la communauté depuis plusieurs années maintenant, c’est le talion mélangé à un délire mystique qui consiste à commettre des actes maléfiques volontairement et massacrer des gens par millions pour faire venir le Macciah. Vous devez vous réveiller avant qu’il ne soit trop tard et ces cons de gauchistes ne comprennent même pas qu’ils seront les premiers à être offert en holocauste. Préparez-vous!!

  Sensi
  28 Nov 2016 02h33

C’est bizarre mais on dirait que le système fait tout ce qu’il peut pour pousser au clash et pousser les français à voter FN . Une bonne raison pour ne pas le faire car ça ne peut être qu’un piège car quand la gauche fait tout ce qu’il faut pour que l’extrême droite soit élu ça pue!!

  Irale
  27 Déc 2016 21h29

En ce qui concerne la technologie (on en parle à la 2e vidéo), n’est-ce pas les pays européens (Angleterre, France, Allemagne etc.. et les Etats Unis) qui ont mis au point les technologies durant l’industrialisation. Internet et les technologies informatiques ne sont-ils pas le produit des « blancs ». Il me semble qu’on ne parle pas non plus de la Corée du Sud, du Japon, de Taïwan, de l’Inde qui a un potentiel très fort au niveau informatique etc…
On ne parle pas des efforts concédés par ces pays pour justement possédés des technologies. Je trouve aberrant quand même que dans un reportage soit disant « historique » on fasse autant preuve de partialité. Ayant fais des études dans le domaine du document et de l’information, on me parlait justement de cela : il faut vendre l’information, la connaissance aujourd’hui (en gros vendre le procédé), ce qui est une aberration en soit car si on vend le procédé nous ne pouvons plus dans le contexte économique actuel vendre et l’Union Européenne et l’Euro sont parti prenante de ce système.
Une dernière chose et je le dis puisque j’ai étudié l’histoire (j’ai un parcours en Science Humaine) : les procédés de mécanisations datent du Moyen Age en Europe (les moulins à eau) ou même l’amélioration des élevages, l’irrigation des terres etc..et j’en passe, les cathédrales qui sont des exemples de prouesses architecturales ? La technologie que nous possédons aujourd’hui à certes était construite avec l’aide des ressources de certains pays africains mais est surtout le fait des recherches des européens. La voiture n’est pas sortie de terre à ce que je sache, on n’a pas fait l’avion à partir du kérosène…. Je pense que les africains devraient se prendre en main au lieu de nous bassiner sans cesse que nous sommes responsables de leur malheur. Ils sont pas plus bête que nous et ils sont autant capable que nous.

  kepp
  06 Jan 2017 18h31

irale :dites vous que les interets occidentaux font la loi en afrique et qu’on ne les laissera surement recupére leur indépendance économique(ex:kadafi)!….