États-Unis : À 90 ans, il risque 60 jours de prison pour avoir eu du cœur !

Une véritable honte de voir cela !!! Les peines de prison doivent être pour ceux qui permettent de telles condamnations! Pour rappel, le nombre de personnes vivant grâce aux bons alimentaires aux États-Unis frise les 50 millions.

En vertu de la nouvelle loi qui criminalise la distribution de nourriture aux sans-abri, la police d'État de Floride a arrêté un militant de 90 ans qui pratique la charité depuis plus de 20 ans.

Le portail américain Infowars f posté une du moment de l'arrestation de l'activiste Arnold Abbott, 90 ans, qui dirige le groupe Love Thy Neighbour »  (Aimez votre voisin) qui fait partie des organismes de bienfaisance, ainsi que l'arrestation d'autres bénévoles qui ont distribué de la nourriture aux sans-abri à Fort Luderdale Fort, État de la Floride.

Arnold Abbott et deux autres prêtres des Églises locales, Canon Mark Sims et Dwayne Black, pourraient être condamnés à 60 jours de prison selon la nouvelle loi locale controversée qui interdit le partage de nourriture avec les sans-abri, qui, selon les autorités, devrait permettre une diminution de la population des sans-abri au fil du temps.

«Nous avons essayé Juste pour nourrir les gens qui sont affamés « , a déclaré Sims dans le journal le Sun-Sentinel. «La criminalisation de nos actions est contraire à tous les principes qui m'incombe en tant que prêtre, ».

«Je ne pense pas que la ville ait le droit d'interdire le fait que nous donnions de la nourriture aux sans-abri. Cela détruit mes valeurs chrétiennes », a déclaré Dwayne.

Abbott a aidé les sans-abri à fort Lauderdale pendant 23 ans. «J'ai pris part à la Deuxième Guerre mondiale. Je faisais partie du mouvement pour les droits civils. Nous ne nous arrêterons pas. Quoi qu'il en soit, nous prévoyons d'aller au tribunal et maintenant le ferons plus tôt que prévu », a déclaré Abbott.

Selon un rapport publié par la coalition nationale pour les sans-abri, 21 villes aux États-Unis ont limité l'acte de partage des aliments, tandis que 10 villes sont en train de le criminaliser.

__________________________________________________________

Source(s) :  Russia Today / Traduction Les Moutons Enragés, le 04.11.2014​

1 réflexion sur “États-Unis : À 90 ans, il risque 60 jours de prison pour avoir eu du cœur !”

Laisser un commentaire

Retour en haut