Documentaire : La prophétie des papes et la fin des temps de Saint Malachie

  05 Décembre 2014
  3497 vues
  0 commentaire
Documentaire : La prophétie des papes et la fin des temps de Saint Malachie

La prophétie de saint Malachie ou prophétie des papes est un texte ésotérique de type prophétique et eschatologique qu'une tradition populaire attribue à l'évêque d'Irlande Malachie d'Armagh.

Le moine bénédictin Arnold Wion prétend avoir découvert en 1590 une prophétie qu'il attribue à saint Malachie et est censée désigner les prochains souverains pontifes. Il l'apporte aux cardinaux lors du conclave d'octobre 1590 et la fait publier pour la première fois en 1595 dans un document de cinq pages.
 







Selon Guy : 




Finalement, j'ai bien fait de l'enregistrer car ce documentaire, inédit et non rediffusé apparemment, apporte son lot d'informations et reste relativement ouvert. On passera sur les quelques informations fallacieuses sur le concile Vatican II mais globalement, ce doc vaut la peine d'être vu même lorsque l'on connaît déjà les devises prophétiques de Malachie. 




Il apporte notamment des pistes intéressantes sur les dates supposées de la fin des temps (si tant est que cela soit prévisible) ainsi que sur le véritable auteur de ce livre polémique. Dommage par contre que les auteurs de ce documentaire aient cru bon de miser sur de la musique hollywoodienne à la sauce 2012 pour nous tenir en haleine. Ce n'est non seulement pas utile mais vraiment désagréable.




(MAJ) Lorsque vous aurez vu le documentaire, je vous conseille cette vidéo s'attardant plus spécifiquement sur François. Elle confirme que François est le candidat idéal au poste de Pierre le romain :




 















Voici la croix que porte François






« Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et un Juge redoutable jugera son peuple.Fin »





Lire aussi : 



Le Troisième Secret de Fatima

 


 

 

__________________________________________________________



Source : Fawkes News, le 04.12.2014 / Relayé par MetaTV(meta.tv)


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire