Deï mian L’autre terre des dieux

  31 Janvier 2017
  9847 vues
  5 commentaires
Deï mian L’autre terre des dieux

Deï mian nous présente son film "L'autre terre des Dieux" sur son voyage en Roumanie.

Un film rafraichissant sur les découvertes archéologiques et l'histoire de ce pays.

émission du mercredi 23 janvier 2017

Lien pour suivre Deimian en Roumanie : http://www.deimian.com/aventure-du-bout-du-monde-roumanie-juin-aout-2017/

Lien pour voir gratuitement les 20 Minutes du film : https://www.youtube.com/watch?v=362cpPzq2mk

Lien pour acheter le film en VOD, DVD et le livre : http://portail.lesavoirdesanciens.fr/fr/9-deimian

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  Tek
  02 Fév 2017 15h02

Et un de plus pour nous parler des extraterrestres sur MetaTV, un!

Ça devient désespérant.

Des nouvelles de Jacques Grumaux et de ces derniers démêles?
J’ai hâte.

      05 Fév 2017 08h40

    Peut-être serait-il plus juste de parler de civilisations terrestres plus avancées (différemment technologiquement) de la notre ayant totalement disparu (à 144 000 individus près) ne laissant que des techniques conservées par les descendants de ses survivants pour ne pas avoir à évoquer le caractère cyclique d’un tel phénomène obligatoirement cosmologique.
    En ce qui concerne la cosmos, le fait que l’univers soit en expansion explique probablement les raisons de la connaissance et pourquoi pas de voyage et de colonisation sur d’autre planètes par le passé puisque elles étaient plus proche (bien plus proche du soleil ?).
    La sauvegarde du patrimoine de l’humanité (Google drive, Google book, arche de noé végétale etc…), le transhumanisme ne servant qu’à préparer le prochain événement cosmologique en tentant de sauver plus de monde que ceux du dernier cycle. Plus de monde que ceux qui peuvent ce trouver ce jour là dans le seul endroit possible pour y réchapper, Jérusalem, ce n’est pas moi qui le dit c’est Obama un certain 11 septembre 2011. https://youtu.be/fd5imopyDew
    Le plus difficile alors étant d’admettre qu’en combattant la mise en place du Nouvel Ordre Mondial nous combattons ceux qui tente de sauver plus de monde que la dernière fois.
    Nous avons au passage une bonne définition du fruit défendu de l’arbre du savoir qu’il ne faut pas croquer, parce que donner ce savoir à 7 milliards d’individus c’est obtenir une vague migratoire vers Jérusalem le jour venu et c’est un peu tout le plan de sauvegarde qui tombe à l’eau.
    Visionnez de nouveau le film « 2012 » après avoir visionné ce vieux reportage Arte découverte que je me suis permis d’augmenter de quelques commentaires.
    https://youtu.be/mMmAaNGKkGg

        Sun Tzu
        13 Fév 2017 18h47

      Salut Stef, il me semble qu’il y a pas mal de désinformation dans ce que tu énonces…. Faut pas croire certains cercles ésotériques un peu dévoyés… Si le projet NOM était viable pour nous ça se saurait, nos élites commettent v(i)ols, pillages, meurtres, destructions chaque jour, nous emprisonnant dans des lois liberticides et nous empoisonnant avec des pesticides, des perturbateurs endocriniens et autres merdes chimiques. Le chaos ce sont eux qui risquent de le provoquer, « Ordo ab Chao » car effectivement il faut que l’ancien monde meure pour donner naissance au nouveau totalitarisme de l’argent et de l’Homme vidé de son être, avec Miniver et surveillance massive, le tout piloté par des Übermenschen transhumains.

      Nous sommes dirigés par une élite de psychopathes qui nous voit comme du bétail. Alors je peux comprendre qu’on se lance dans tout un tas de spéculations pour expliquer, adoucir cette révélation qui met une claque oui… Mais les faits sont là

      Quant à Jérusalem, son altitude maximale atteint 857 m, donc en cas de Déluge, même les Alpes sont un meilleur abri !^^

        17 Fév 2017 22h31

      @Sun Tzu, dans une Pangée reconstituée par « simple » et unique contraction du noyau terrestre au moment d’un Big Crunch (terme cosmologique d’étude de la contraction de l’univers), le plateau de Guizèh et ses pyramides semblent pourtant bien devenir une protection de plus pour Jérusalem, et bien malin qui peut savoir si les 857m le seront toujours le jour venu. Ne pas oublier que la Jérusalem devient céleste dans l’apocalypse de Jean, ce qui peu très bien trouver son explication dans le fait que cette ville soit l’axe de contraction (univers compris… plus créationniste tu meurs…).

      Lire les 5 tomes de Géographie Divine (seul l’expansion est étudiée) de Fernand Crombette où l’unique continent d’avant le Déluge y est méthodiquement reconstitué dans sa belle forme de fleur épanouie, une belle Rose dont le centre est Jérusalem coupé par une croix formée par les 4 fleuves mythiques (un beau secret à protéger pour les Roses Croix « RC » non ?

      Pangée selon crombette : http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2014/10/Pangee_selon_crombette.jpg

      Je pourrait vous suivre dans la dénonciation « des cercles ésotériques un peu dévoyés » et autre courants de pensée non conforme, mais j’ai pour règle de m’abstenir de tout jugement sur les travaux des autres surtout que grâce à beaucoup d’entre eux mes propres travaux y ont trouvé des bases solides , je ne m’interdit rien dans aucun domaine et me borne à constater que lorsqu’un Dominique Setzepfandt dans son « Guide du Paris ésotérique » évoque en quelque ligne le tombeau de Napoléon, il oublie l’essentiel que j’expose ici : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/06/18/le-mystere-des-obelisques-a-5-spheres-le-tombeau-de-napoleon-bonaparte/
      Et lorsque que Dominique Setzepfandt toujours lui, évoque dans son livre « François Mitterrand Grand Architecte de l’Univers » la symbolique de l’Arche de la défense il passe encore à côté de l’essentiel, qui veux que l’Arche est un symbole de protection et quoi de plus évocateur de cette symbolique qu’une « Arche de la défense » lire mon article ici : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/12/le-saviez-vous-larche-de-la-defense-evoque-la-jerusalem-protectrice/

      De nos jours si l’on se penche sur les excellents travaux d’un Jacques Grimault, l’on peu faire le même constat, comment peut-on avoir une telle connaissance sur le positionnement géographique des pyramides à travers le monde et ne pas faire le rapprochement avec la Rose des Cathédrales ayant pour centre Notre Dame de Paris ou bien encore avec la Rose Nucléaire Européenne ayant pour centre le deuxième point le plus haut de Paris, la Pyramide de la place des fêtes dans le 19ème ? (lire la rose de Nostre Dame). Comment ne pas y voir 3 outils de 3 époques différentes ayant la même fonction, pour ma part mon petit doigt me dit qu’il faut chercher l’action qu’ont ses structures sur l’expansion du noyau terrestre par amoindrissement du processus diminuant la violence d’un future contraction. En effet si vous voulez empêcher un ballon de se dégonfler il faut que vos doigts soient en actions simultanément de manière équilibrer au 10 points sur la sphère. Au passage les Chemtrails semblent eux aussi jouer leur rôle (action sur les neutrinos ?).

      Quand à votre affirmation « Nous sommes dirigés par une élite de psychopathes qui nous voit comme du bétail. Alors je peux comprendre qu’on se lance dans tout un tas de spéculations pour expliquer, adoucir cette révélation qui met une claque oui… Mais les faits sont là »
      je vous pose cette simple question, comment faite vous pour conserver un tel savoir (seul le fait de se trouver à Jérusalem vous garanti de survivre à chaque contraction) tout en ayant le soucis de préservation de l’humanité lors du passage d’un cycle à un l’autre et faire en sorte que le moins d’être humains ne meurent dans la souffrance ces quelques jours d’apocalypse ?
      Prenez bien le temps de la réflexion, regardez à nouveau le film 2012 en ayant à l’esprit les travaux de Konstantin Meyls sur l’accumulation de neutrinos dans le noyau qui selon lui est à l’origine de l’expansion terrestre et la dérive des continents, imaginez ce que peut engendrer en terme de masse d’eau en mouvement un rapprochement rapide des continents suite à cette contraction du noyau, de plus il me semble bien que les terres s’effondrent dans ce film comme si le dessous se dérobait, ce qu’une contraction du noyau explique le mieux non, d’ailleurs au passage c’est également ce qui explique le mieux la hauteur de certaine falaise. La masse d’eau restant invariable, en fin de cycle, avec un noyau ayant son plus petit diamètre, vous vous retrouvez les pieds dans l’eau là auparavant le vide donnait le vertige.
      La vérité dévoilée devra être simple et répondre à toutes les questions et cela dans tous les domaines, avouez qu’à défaut d’être cette vérité, ce que j’expose ici mérite que l’on s’y attarde puisque la recherche de la vérité est notre moteur à tous les deux ?
      Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. (Jean 8-32)

      PS : Puisque notre perception du temps découle de la vitesse d’expansion de l’univers, que devient ce temps perçu lors d’une contraction en quelques jours ?
      Vaste sujet….

  07 Fév 2017 20h37

En ce qui concerne le gigantisme (hommes et bêtes tels les dinosaures) il semble bien que ce soit Paul Dirac dans sa « Large numbers hypothèsis » qui nous montre le chemin « The strength of gravity, as represented by the gravitational constant, is inversely proportional to the age of the universe » « La force de gravité (universelle), appelée constante gravitationnelle, est inversement proportionnelle à l’âge de l’univers. Ce que l’on peut également écrire plus simplement comme ceci : plus l’univers est vieux moins l’attraction est forte, plus le gigantisme est possible. Il suffit « juste » d’admettre que l’univers a déjà été plus vieux et donc avec une attraction au « maximum » de sa faiblesse par le passé et que suite à un big crunch (en quelques jours) il a retrouvé sa force maximale clouant sur place les géants de toutes espèces d’hier (sauf ceux évoluant dans l’eau) et laissant aux seuls petits (enfants) de chaque espèces le moyen de survivre puisque grandissant avec cette nouvelle gravité leur empêchant juste d’atteindre la taille de leur parents (peut-être une explication à la sexualisation précoce prôné par le Nouvel Ordre Mondial, seule solution dans un monde soumis à de tels changements gravitationnels d’assurer la survie de l’espèce humaine, les adultes encore vivants étant dans l’incapacités de ce mouvoir et disparaissant un à un lentement mais surement d’épuisement ?) et ce retrouvant même quelques générations plus tard à avoir une taille de celle que pouvaient avoir par exemple les cagots (j’invite Deï mian a étudier leur histoire officielle).
Nos ancêtres n’étaient-il pas plus petit que nous ? Ce qui tendrait à penser qu’un nouveau cycle est en marche depuis quelques centaines (milliers ?) d’années… les géants d’hier pourraient très bien être nos descendants de demain.
https://en.wikipedia.org/wiki/Dirac_large_numbers_hypothesis