Claudine la fée des migrants

  12 Novembre 2016
  1997 vues
  3 commentaires
Claudine la fée des migrants
Claudine la fée des migrants.
Extrait de l'émission sur la jungle de Calais ici: http://meta.tv/lautre-visage-des-migrants-2

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  13 Nov 2016 17h54

Claudine notre mascotte !

  shanvra
  17 Nov 2016 20h43

Il me semble que le comportement de certaines personnes relève de la pathologie sociale. Ces personnes s’imaginent vivre dans le monde des bisounours et cherchent à donner un sens à leur vie…

  24 Nov 2016 15h30

je suis un peu dubitatif sur cette soirée débunkage, en tout cas sur le choix des deux premiers extraits….
que le choix d’un débunkage prenne pour base un reportage télé c’est évident. Mais normalement débunker, c’est faire apparaitre ce qui se passe en dessous de l’apparent message premier non ?
pour moi le message premier du doc, c’est : « énervez vous un peu plus chers français, vous voilà envahis ! » et non : « vous aussi, comme Claudine, préparez un gateau pour nos amis syriens ! »

je m’explique : l’allemagne fait venir des migrants, pour le délire global de déstabilisation global de l’europe, mais elle profite aussi de la future main d’oeuvre pas chère.
pour chez nous, le premier critère on y a droit comme tous les autres pays de l’UE, pour le deuxième le monde du travail est pas encore au diapason, alors j’oserai dire : le deuxième but de la migration chez nous, c’est de rajouter de l’huile sur le feu entre communautés qui ont de plus en plus de mal à vivre ensemble.

et à part une poignée de bobos et de no border qui vont kiffer claudine et trouver ça « juste trop bien quoi », je suis quasiment sur que la majorité des français lambda qui ont vu cette émission se sont dit la même chose que toi Tepa, dans une fourchette allant au pire à p***n ces migrants ça fait ch**, à au mieux, une bonne tranche de rire comme toi sur ton canap’ dans la vignette

donc ces reportages sont pas du tout pro migrants, à mon avis c’est pour foutre la merde un peu plus dans le climat actuel

je ne sais pas dans lequel des deux docus , y’a le camion qui se fait piller quand ils repartent.
1 pourquoi ils repartent au pas, on dirait qu’ils incitent les gars à monter à l’arriere
2 la caméra est super bien placée pour filmer le gars qui balance les cartons à son copain

pour moi c’est à moitié bidonné, pas des docus pro mais anti-migrants, sans le dire

c’est comme si tu prenais une emission de super nanny pour de la propagande pro-ado « regardez comme ils sont mignons! » , alors que ton taux de spermatozoïdes baisse à chaque vision de l’emission , tellement t’as pas envie d’avoir de gosses ….!