Chronique : Mélenchon ne veut pas sortir de l’UE !

  10 Janvier 2017
  4209 vues
  1 commentaire
Chronique : Mélenchon ne veut pas sortir de l’UE !

Trop de gens, qui n’écoutent que d’une oreille, se laissent avoir par le slogan de Mélenchon : « Il faut sortir des traités européens ». Ils en déduisent que Mélenchon veut sortir de l’UE alors qu’il veut simplement sortir des politiques mené par ces traités tout en restant dans l’UE.
Cette vidéo analyse les raisons et les objectifs de ce discours ambigu.

Tipeee : https://www.tipeee.com/troublefait
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Troubl...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  izarn
  13 Jan 2017 16h19

En plus Mélenchon ne parle meme pas de renégocier le traité de Lisbonne, ce qui aurait du etre fait par Chirac et Sarkosy…C’est vrai qu’il a été signé depuis…
Pourtant c’est l’origine de son combat, lui le sénateur socialiste ayant voté pour Maastricht.
Le FN veut négocier dans le cadre de l’article 50? Pourquoi est-ce-stupide?
Au moins c’est plus clair comme menace, puisqu’il s’agit du Frexit, pas de plan A, B, C,D et cie… Menace que n’a pas du tout utilisée Tsipras. Donc erreur cher monsieur asselineautiste, et erreur de Mélenchon: Tsipras n’a JAMAIS menacé de l’article 50! Ni JAMAIS menacé de sortir de l’euro. Il l’a dit lui-meme! Mélenchon est sourd et aveugle. Ainsi qu’Asselineau.
Mais pourquoi? Parceque c’est l’Allemagne qui a inventé le mot Grexit!
En fait elle n’attendait que ça! Préferant éponger définitivement les 300 milliards de dette, et ensuite arreter de financer encore la dette grecque! Parceque, figurez vous grace à la France et autre paus du Sud, l’Allemagne, la BCE, sont obligés de continuer à grossir cette dette, qui ne sera jamais remboursée! Qu’attends l’Allemagne? Qu’enfin la Grèce se casse de l’UE! Ils se disent: Jusqu’ou ces cons la vont souffrir? Parceque d’aprés les traités, on ne peut pas exclure un pays, qui ne réponds plus aux critères.
Alors mensonge, partout et sur toute la ligne!