Bruxelles, les attentats fabriqués par l’élite sataniste par Laurent Glauzy

  08 Avril 2016
  5028 vues
  7 commentaires
Bruxelles, les attentats fabriqués par l’élite sataniste par Laurent Glauzy

Ce soir, dès 21h sur Meta TV, nous recevrons Laurent Glauzy pour une émission dont le sujet sera : Pédo satanisme et Franc-Maçonnerie / L'Autel des Elites

Voici une petite analyse des attentats de Bruxelles datant du 25 mars 2016 faite par notre invité de ce soir.

Bonne émission à tous !

 

Les attentats de Bruxelles se sont produits le : 22/3/2016
22 = 2×11 : onze est le chiffre préféré du mage sataniste Aleister Crowley et de la Franc-maçonnerie. Il est le chiffre de la dualité.
22+3+2016 = 7 : le second chiffre préféré des FM qui et le chiffre de la vengeance(1). Il est le titre du livre aussi d’Aleister Crowley : Liber 777
11×3 = 33 : les 33 degrés de la FM

Les attentats de Bruxelles, selon le chiffre de la presse maçonne, aurait causé au moins 31 morts. 31 étant l’inverse de 13.

Un autre bilan fait état de « 32 morts et 260 blessés », c’est à dire [3*2 = 6] + [2*6], soit 666.

Un des attentats s’est produit à 9h11.

Les attentats de Bruxelles ont eu lieu 130 jours après ceux du 13 novembre (11e mois) de Paris qui, toujours d’après la presse maçonne, aurait fait 130 morts.

(1) « Lamech dit à ses femmes : Ada et Stella, entendez ma voix, femmes de Lamech, écoutez ma parole : j’ai tué un homme pour ma blessure, et un jeune-homme pour ma meurtrissure, Caïn sera vengé sept fois et Lamech soixante-dix-sept fois. » (Ge 5, 23-24)

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  zermok
  08 Avr 2016 14h26

je n’oserais dire « ENFIN!!! ». Etape suivante:
– quelle police, juges ou magistrats oseraient les arreter, juges et mettre en prison?

  08 Avr 2016 16h23

Ha bah oui, évidement… Super crédible comme argument, faut quand même avoir les chicot bien accroché pour le sortir celui-la…
Dommage, j’aime bien ce que vous faites…
Heureusement, le ridicule ne tue pas!

      Shuyah
      08 Avr 2016 20h52

    Complétement d’accord, n’importe quoi

  luminou
  09 Avr 2016 12h30

Ce qui est étonnant dans les commentaires de poidplume et shuyah c’est qu’ils ne comprennent pas l’article.
L’auteur (que je ne connais pas) ne dit pas ce qu’il pense mais il tente de nous montrer la logique des franc maçons qui est bourrée (le mot est faible) de symbolismes en tout genre.
L’article en soit n’est pas ridicule et il ne tente pas de prouver quoi que ce soit, mais il propose un décodage d’un raisonnement totalement différent au notre qui est celui des franc maçons …
Si vous le trouvez aberrant ce n’est pas le travail de l’article que vous devez critiquer mais la logique des franc maçons eux même. Mais là où est le problème c’est que toute la structure de notre civilisation est construite sur des principes similaires !!
Je vous propose vivement de regarder ce documentaire :
https://www.youtube.com/watch?v=nL1YowK_OBk
Il explique cette même logique pour la construction de la statue de la liberté.
Ce que je reprocherai à l’auteur c’est de ne pas avoir été plus détaillé et de rendre un article peu « lisible » pour les gens qui ne connaissent pas la numérologie.

  luminou
  09 Avr 2016 12h36

J’ai oublié :
Le documentaire est fait pour être du sensationnel, il faut oublier un peu ce coté new-âge-conspi-con-con qui le décrédibilise (pour probablement éviter que bcp de monde ne s’y intéresse mais qu’il soit en même temps hyper motivant pour le public visé) pour vous concentrer sur le noyau de l’information.

  Sun Tzu
  09 Avr 2016 14h45

Ben personne ne conteste que la numérologie et le symbolisme des chiffres soient importants dans la kabbale (d’ailleurs la gématrie est partie intégrante de la Cabbale). Mais attribuer à ce genre de calculs une valeur de preuve, c’est vraiment une grosse blague, du niveau de ce que Laurent Glauzy nous a fait hier soir. Au mieux ce ne sont que des coïncidences, mais aucunement des preuves concrètes. Car sinon dans les tribunaux, on prouverait qu’un criminel est coupable en montrant que l’addition des lettres de son prénom fait 666 en valeur numérique….. 🙄

  11 Avr 2016 12h27

un peu tirer par les cheveux tout ça selon moi