BLM : Black Lives Matter à Paris (France) – independenza webtv ©

 
  26 Juillet 2016
  5076 vues
  4 commentaires
BLM : Black Lives Matter à Paris (France) – independenza webtv ©

Note de la rédaction :

Cette manifestation qui s'est déroulée samedi 23 juillet à Paris à l'initiative d'associations comme BLM ou Brigade anti négrophobie pour dénoncer la mort de Adama dans des circonstances qui n'ont pas été clairement élucidées et dans laquelle la police est mise en cause.

Ce reportage de notre confrère d'Independenza webtv nous montre l'ambiance explosive sur fond de tension communautaire qui traverse le pays.



Soutenez independenza webtv en faisant un don : http://independenzawebtv.blogspot.fr/... Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), samedi 23 juillet 2016. Rassemblement BLM : Black Lives Matter à Paris (France).

contact : independenzatv@gmail.com
http://www.facebook.com/independenza.webtv
http://www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  qsr
  26 Juil 2016 19h09

juste ridicule

  26 Juil 2016 23h31

Tout les moyens sont bons pour augmenter les tensions entre muslims ,chrétiens et athées, entre migrants et autochtones, et maintenant entre noirs et blancs.

  ANONYME
  01 Août 2016 13h43

bravo et merci à ces jeunes femmes, oui nous sommes de plus en plus éveillés, la manipulation, l’esclavage, les mensonges, les meurtres, les guerres ont assez duré, nous sommes 7 milliards contre une poignée d’hommes et de femmes, qu’ils dégagent maintenant, il est grand temps que tous ceux qui collaborent avec les pantins retrouvent leur conscience et viennent nous rejoindre, leur âme n’attend que çà

      02 Août 2016 04h08

    ça c’est de la manipulation signée « le systeme » avec Georges Soros au financement, ça ne sert qu’a raviver de vieilles rancunes qui n’ont plus lieux d’être, créer de nouvelles tensions raciales dont personne n’a besoin à part les mondialistes pressés d’imposer le NWO. Exciter les imbéciles de tous bords et les idiots utiles pour arriver à ses fins.