Bienvenue en Suède – Angry Foreigner (version française)

  08 Novembre 2016
  2216 vues
  2 commentaires
Bienvenue en Suède – Angry Foreigner (version française)
Qu'est-ce que la vie en Suède? Les politiciens participent à une course de «bonté» où tout le monde s'efforce de s'unir pour s'occuper des citoyens d'autres pays. Tandis que les retraités suédois, les jeunes étudiants, les handicapés et d'autres catégories vulnérables sont complètement ignorés.

Playlist pour toutes mes vidéos en anglais: http://bit.ly/1RVPX8D

Faites un don par PATREON si vous voulez m'aider: https://www.patreon.com/EABT?ty=h

La belle fille sur la vignette est Amanda Breden: http: //www.studiofoton.se/jquerysessi ...

Précisons quelques choses.

1. Non, il n'y a pas d'ironie chez un immigrant qui veut réduire l'immigration. L'année dernière, la Suède a accueilli 120'000 immigrants, l'année précédant 100'000. Vos pays ne prennent pas autant, alors comment pouvez-vous gémir sur moi en faisant preuve de bon sens et en disant que nous devrions prendre dans 5000-10'000 peut-être par an au lieu de 120'000 avec notre pénurie de logements? Lorsque ma famille et moi sommes venus ici dans les années 90, il n'y avait pas de pénurie de logements et les habitants des Balkans étaient plus faciles à intégrer aussi, donc l'immigration n'était pas un problème aussi grand à l'époque.

2. Je ne déteste pas les noirs, les arabes et les juifs. Aucune idée pourquoi certains des commentaires sont comme ça. Je ne suis pas contre l'immigration comme un phénomène. Im contre la manière particulièrement irresponsable que la Suède le fait. Bien sûr, je ne dis pas que chaque pays doit fermer ses frontières. Je demande simplement à d'autres pays de prendre plus de responsabilités avec les demandeurs d'asile afin que nous, en Suède, n'aient pas à en prendre autant. Ça nous tue. Nos politiciens ont trop peur pour assimiler correctement les immigrants et cela pose des problèmes à la population ethnique et à nous qui vivons en Suède qui sont venus ici au cours des dernières années.

3. Bien sûr, les influences des cultures étrangères peuvent être positives. Les influences étrangères ont contribué à rendre la culture suédoise impressionnante, en introduisant de la nourriture et de la musique, pour n'en citer que quelques exemples. Mais ce n'est pas ce qu'est le multiculturalisme. Il ne s'agit pas de cultures simplement emprunter des influences les unes des autres. Le multiculturalisme est l'idée reculée que si nous voulons la pizza et le falafel, nous devons aussi avoir des bains séparés pour les hommes et les femmes par respect pour l'islam radical.

Le multiculturalisme est quand un pays s'adapte entièrement aux immigrants, et non l'inverse. J'ai donné un exemple de cela plus tard dans la vidéo avec la «querelle salut» où le musulman radical a refusé de serrer la main avec une femme. Ce n'est pas acceptable. C'est un pays laïque, adapté à cela.

Ici, en Suède, le relativisme culturel est la norme. Suggérant que certaines cultures sont plus civilisées et plus évoluées que d'autres est considéré comme le racisme. Ce qui est absurde, car une culture n'est pas une personne. Une culture est un ensemble d'idées sous forme de normes, de valeurs et de traditions. Vous ne pouvez pas être raciste envers les idées. Préférez une culture sur l'autre signifie seulement que vous avez un goût personnel, pas que vous détestez les gens en raison de leur couleur de peau.

Évidemment, les immigrants qui viennent en Suède et qui respectent les valeurs occidentales telles que l'égalité et les droits de la personne des femmes et des homosexuels ne me dérangent pas. Je me soucie toutefois des immigrants qui refusent de serrer la main aux femmes, de battre leurs enfants, de forcer leurs filles à porter des voiles et d'exiger le respect de leurs idées médiévales religieuses sur le monde. Tout son athée le serait.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  08 Nov 2016 20h58

c’est super flippant de se rendre compte qu’il n’y a qu’à changer quelque mots pour que le texte colle 100% à celui de la france ….
ça me fait penser à ce court métrage comique australien sur la bien pensance à propos des minorités . C’était du copié collé de la situation française…. juste de l’autre coté du globe….

  Sun Tzu
  09 Nov 2016 11h32

«Le multiculturalisme est l’idée reculée que si nous voulons la pizza et le falafel, nous devons aussi avoir des bains séparés pour les hommes et les femmes par respect pour l’islam radical.»

Oui c’est tout à fait ça, dans la logique absurde poussée jusqu’au bout, malheureusement le multiculturalisme-mondialisme c’est une idéologie et le propre d’une idéologie c’est de refuser la réalité si cette réalité la contredit.

Enfin, en France on est quand même un peu mieux lotis, en effet on râle sur la laïcité (qui est mal foutue et bidon) mais elle offre quand même un frein à tout ça, en Suède des salafistes manifestent avec des pancartes « shariah for Sweden », ce qui est impensable ici (pour le moment du moins…)