BHL, L’Algérie, La Kabylie & Le MAK

  22 Avril 2016
  3436 vues
  1 commentaire
BHL, L’Algérie, La Kabylie & Le MAK

En soutenant les rares séparatistes kabyles, BHL nous vend le même scénario que celui concocté pour la Libye. Nous nous chargerons de mettre en garde, les plus manipulables d’entre nous, contre ce vil personnage.

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  24 Avr 2016 10h26

Les kabyles se sont toujours sacrifié pour l’algérie depuis la création de celle-ci par les français. L’algérie est une création française récente, sous l’empire ottoman, la kabylie était autonome. Revoyez l’histoire de cette algérire, les kabyles ont combattu avec abdelkader (leurs déscendents sont tjrs en Syrie), cheikh aheddadh, elmokrani, le PPA-MTLD, le 1er Novembre 54, le congré de la soumam,…
Aprés l’indépenbence(la dépendence), 1963, 1980, 1988, 1994, 2001…. tjrs d’avant garde pour dire non a l’injustice.
Qu’a t’on récolté? Assassinats, prisons, exile forcé…. les autres algériens restent spéctateurs voir même supporteurs d’un régime déspotique et dictatorial.
Comme le ridicule n’a jamais tué quelqu’un, avec l’hironie du sort d’être gouverné par une momie et une bande de voyous connus de tous, avec une impassr économique, culturelles…., l’algérie est devenue la risée de tout le monde.
A défaut de trouver des solutions réelles, surtout avec les 1000milliards de dollars amassés et délapidé aussitôt, on préfère accuser BHL, le Maroc, La France, Le Qatar, l’arabie maudite, bref, la main étrangère!!! Regardez le président! Les ministres! Les députés…. l’algèrie a besoin d’un seisme 100 sur l’èchèlle de *rechta*.
La kabylie a trop souffert de cette algérianité arabo-baathiste a 2balles.
Oulayghar nardja assirem ansenadh fesvar, amsedhrar ourihekem khass yaghra yezwar, edwass ANCHAREG thamourth…
Vive la kabylie libre et indépendente