Axa Assurances tente de suborner des témoins via l’ordre des médecins

 
  17 Avril 2015
  7923 vues
  10 commentaires
Axa Assurances tente de suborner des témoins via l’ordre des médecins
Axa assurances continue d'utiliser des méthodes des plus douteuses en tentant de suborner les témoins dans l'affaire qui l'oppose à Olivier Brunard.

La multinationale essaie de décrédibiliser celui qui les met en cause en s'en prenant directement au médecin qui a traité son affaire.

Un reportage de la rédaction metatv :

Meta Contrib : kamel / mika / lyes

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  BRUNARD
  17 Avr 2015 20h14

Merci à Michael d’avoir fait si vite, sortir la vidéo comme ça, montage et tout et tout juste avant le week-end! CHAPEAU!! J’en connais qui vont en passer un sacré de bon wik!! 😀 Merci à tous de relayer pour le combat que je mène contre ces faussaires manipulateurs!

      Beno
      18 Avr 2015 00h51

    Et ils sont nombreux, bon courage à vous!

  Frog11
  17 Avr 2015 20h31

Un combat qui va bien dissuader beaucoups de monde…

      BRUNARD
      18 Avr 2015 04h32

    je l’espère bien!! C’est vraiment incroyable cette manipulation systématique!

  17 Avr 2015 22h08

Bonsoir M. BRUNARD,
Je suis avec beaucoup d’intérêt vos interventions depuis le début et j’admire votre courage ! Cependant, si vous me le permettez, j’ai constaté que vous ne citiez que le nom du directeur de cette compagnie. N’y aurait-il pas 2 autres personnes (le réunionnais et le président d’honneur), si je ne m’abuse qui auraient tout aussi un immense pouvoir sur cette compagnie ? Vous affirmez également que le directeur est franc-maçon, n’est-ce pas un peu imprudent de votre part dans la mesure où vous ne pouvez pas le prouvez ? Certes, vous me direz qu’il est le président de B*** de France, mais sachez qu’il est connu comme étant un fervent catholique.
Bon courage.C’est un terrain très glissant tout comme le secteur de la monnaie, des mines.
Cordialement
Marie2015

      BRUNARD
      18 Avr 2015 04h41

    Bonsoir et merci de votre soutien! Vous êtes plus d’une centaine à me féliciter et m’encourager chaque jour! Je cite Henri de CASTRIES, PDG, Nicolas MOREAU DG, parce que Claude BEBEAR n’a pas pris part aux manquements enregistrés dans cette affaire! Donc, je ne le cite pas. Il y a des choses qui sont de notoriété publique et dont certains se vantent! Qu’il soit le chairman de BILDERBERG, c’est partout dans des 10aine d’articles, quand à la franc-maçonnerie… 🙂 Je connais son parcours et aussi ses convictions religieuses. Un des anciens salarié m’a fait des révélations sur une drôle d’histoire, pour laquelle je réunis des preuves, mais je crois que c’est connu… enfin, vous avez raison, restons prudents! 🙂 C’est quoi le B***** de France? LOL!! je reviendrais lire la réponse + tard! Merci!

        18 Avr 2015 07h31

      Bonjour monsieur BRUNARD,
      Je vous souhaite bien du courage parce que j’en déduis qu’au delà de vos dénonciations d’injustice que vous aviez subies en tant qu’ancien salarié, vous dévoilerez un autre domaine relevant peut-être ainsi une autre part d’ombre « Un des anciens salarié m’a fait des révélations sur une drôle d’histoire, pour laquelle je réunis des preuves,.. ».Cependant, n’est-il pas plus sage de vous limiter à restaurer la justice concernant votre action lorsque vous fûtes chez Axa ? Dis d’une autre façon, ne pas taper sur l’homme (la structure B**** le protégeant et je dirai gare à vous), mais vous dévouer à montrer, prouver que votre licenciement fut plus qu’abusif.Jusqu’à présent j’ai pu observer que c’est ce à quoi vous vous consacrez.
      Bien cordialement
      Marie 2015

  Adam
  19 Avr 2015 16h46

intéressant il faut bien le dire

  ElGitan
  07 Juil 2015 14h37

Pourquoi les vidéos ont elles disparues de la plateforme Daylimotion?

      Sage
      07 Juil 2015 21h29

    Bonsoir.
    Car il y a eu des pressions de la part d’axa vis à vis de dayli et de metatv, et donc dayli a décidé de supprimer les vidéos :(.
    Bien à toi.