Daesh interdit le port de la burqa et du niqab.

  13 Septembre 2016
  2340 vues
  4 commentaires
Daesh interdit le port de la burqa et du niqab.

Voilà une bien surprenante nouvelle. Pour des raisons de sécurité, Daesh a décidé d’interdire laburqa et le niqab dans certains lieux stratégiques de Mossoul, dans le nord de l’Irak.

En effet, au cours des dernières semaines, de nombreux résistants, travestis en femmes, ont éliminé des leaders de l’organisation et une femme entièrement voilée aurait tué deux djihadistes postés au checkpoint d’Al-Shirqat.

Depuis, une source locale a annoncé que le groupe terroriste a sorti un ordre en disant qu’aucune femme n’était autorisée à porter le niqab ou la burqa à la suite de ces événements.

L’information a été révélée par la chaîne iranienne Al Alam News Network et relayée par Iran Front Page.

La résistance des habitants de Mossul contre Daesh semble s’organiser petit à petit. Rappelons que le groupe terroriste contrôle ce territoire depuis deux ans et que jusque-là, les femmes étaient forcées de se couvrir de la tête aux pieds, portant la burqa ou le niqab.

Quelques artistes de graffiti pulvérisent également sur les murs de la ville la lettre M : M qui symbolise la Muqawama = la résistance ; ou même M pour Muaarada = l’opposition et M pour Muwajaha = confrontation.

Sources :

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire

  mild
  13 Sep 2016 21h04

burqa pas

  qsr
  14 Sep 2016 01h07

mdr c’est sérieux ou pas parce que là je viens de me pisser dessus de rire

  14 Sep 2016 03h35

ça va finir qui vont interdire le voile , et les habits ces cons là , tous naturistes pour des raisons de sécurité , un monde décidément imprévisible et absurde , ça promet ! 😉

      mild
      14 Sep 2016 06h55

    Clair , la prochaine étape c’est les tenues de plonger !